GROS DENTI 4K
Modérateur : Modo's
-
- Flèche d'or
GROS DENTI 4K
Salut les Spearboys,
Bien que je ne sois pas très actif sur le forum je n'ai pas arrêté de me connecter et de parcourir vos aventures.
Après une longue pause dans l'édition je reviens avec cette vidéo qui montre la capture d'un Fat Dentex avec une agachon/indienne/agachon dans peu d'eau.
Je recommande de le regarder sur un grand écran car la qualité maximale est de 4k.
J'espère que ça vous plaira
https://youtu.be/1kxqL5O6zPI
Bien que je ne sois pas très actif sur le forum je n'ai pas arrêté de me connecter et de parcourir vos aventures.
Après une longue pause dans l'édition je reviens avec cette vidéo qui montre la capture d'un Fat Dentex avec une agachon/indienne/agachon dans peu d'eau.
Je recommande de le regarder sur un grand écran car la qualité maximale est de 4k.
J'espère que ça vous plaira
https://youtu.be/1kxqL5O6zPI
- Le Gobi
- Webmastre
Re: GROS DENTI 4K
Ça fait plaisir de revoir tes vidéos
Culé, très beau denti
Culé, très beau denti
Excuse brocouille N°51: Non en fait j'y vais demain ...
- tontonfred
- Equipe des Modos
Magnifique, pas beaucoup de fond, pas de grosse apnée, indienne et agachon au top, la classe
"Mais dis-donc, on est tout de même pas venu pour beurrer les sandwichs !"
- nicolasp
- Flèche de platine
Magnifique !
Ça mérite un culé celui-là !
Ça mérite un culé celui-là !
Super Pere! La qualité est excellente ! Juste si tu pourra mieux le filmer La prochaine fois!
c'est la misère chez toi , obligé de flécher un gros denti dans pas d'eau , quelle tristesse
"le déménagement c'est maintenant"
Superbe action tu as du jubiler
- brice_de_nice
- Flèche de platine
culé
-
- Flèche d'or
Merci , j'ai vu que cette année tu as fait des belles sérioles felicitations, et culé boomerang pour toi!
Oui je ne chasse pas proffond, j'ai eu la chance de me trouver au bon endroit et pas trop exposé pour finir une action de peche improvabletontonfred a écrit : ↑mer. août 17, 2022 11:21 amMagnifique, pas beaucoup de fond, pas de grosse apnée, indienne et agachon au top, la classe
Marci , Toi aussi j'ai viu que tu avait fait une belle sériole, felochs!
merci nicolas
Merci Arnaud, j'ai baisse le regard express car j'avais le soleil de face et je ne voulais pas faire un reflet, la tecnique du poulpe trouillard s'imposée , pas bien filmé mais le poisson dans la glaciere ça me va
l'herbe du voisin elle est toujour plus verte...
oui j'était ravi car c'est tres rar, ce jour j'ai vu 2 poissons en 6h de peche avec la chance d'en pouvoir en metre 1 au sec
Merci BDN
Gràcies Plancha
P.S. pour info dans les forums d'ici l'equivalent de votre culé c'est un emoticon de un cochon
-
- Flèche d'or
c'est clair que l'herbe est souvent verte chez toi
"le déménagement c'est maintenant"
- Le Gobi
- Webmastre
Merci , les planètes étaient alignées pour moi pendant quelques semaines. Les plus grands scientifiques disent que ça arrive une fois tous les 200ans, vivement la prochainebrecouille75 a écrit : ↑jeu. août 18, 2022 2:50 pmMerci , j'ai vu que cette année tu as fait des belles sérioles felicitations, et culé boomerang pour toi!
Mais le plus important, c’est que le Grinch’ à eu Saturne dans l’Uranus sur l’une d’elle, d’ailleurs il ne s’en est pas encore remis
Excuse brocouille N°51: Non en fait j'y vais demain ...
-
- Mollusque Pélagique
Et en plus il remue le couteau dans la plaie encore saignante
Pauvre grinch...
Pauvre grinch...
The BlueZod