Enfin suis sur Zone... depuis jeudi soir...

Alors tout à commencer hier matin pour mon petit bain du matin à La capte. Petite ballade dans l'eau en freestyle sans étui guitouné. dans pas d'eau just pour faire prendre à mon corps d'athlète que c'est parti. He ho chui qui moi ?????
Voilà voila.. et soudain dans 50 cm de flotte c'est le délire. DOdos, Loups et pas loupiots... Non mais je rêve... suis comme un dingue. environ 13 ans d'âge mental. les longecotistes doivent se dire, olallalalalal le Monsieur il est pas bien...
Bon ok, ma femme me sors de l'eau.. allez on file à notre maison.
Et là bim l'après midi re bain sur un spot dont je ne dirais pas le nom et pareil... dodos en festival. Bon ok et dans 1 m d'eau sou smes pieds, une poutrasse d'1 m vient reluquer mon free pissettes.. non mais je rêve...
Allez au lit, demain y'a compet de brocouille ..

Donc RDV au port avec Nicolas OTT, ze Nicolas OTT.
On fait connaissance, on charge le yacht et on file au spot 1.... le jour se lève on ne braconne pas. L'eau est à un bon 25 en surface, pétole.. la classe à las palmas quoi !!
On fait des descentes en alterné. Le garçon assure la classe, j'ai le temps de lire l'équipe en surface...

Sur le spot 1 on verra des dentis, mais juste sous la thermo à 12 M on descend jusque 17, je les verrai de trop loin mais un surpe cyclone de dentis bien en limite du patator, ou alors j'aurais dû essayer. Plusieurs fois la mange va péter... mais rien.
On alterne 1 h 30, je verrai une péla de loi. de la mange pas mal et des grosse oblades.. Peut être que le mieux aurait été de rester dans l'eau chaude.....

Bref on change pour aller au spot 2, c'est Rock N roll faut speeder avant les plongeurs. On fait 3 descentes dans une mange un peu électrique, le site est juste superbe et avec la lumière et sans courant... le kiffe. Le Nico balance bien, on alterne encore.... mais rien. Bon un bateau de plongeurs, le même que d'hab approche et balance ces plongeurs.. allez on file...
Le spot 3 c'est plus spécial. on altèrne bordure avec blocs et le sable dans 2 m à 12 m, la vie est bien là, ça dégeule de sars... oblades, etc... 3 fois j'ai droit à un train de blanquettes qui passent et repassent et repassent. trops petites les blondes..
Enfin Nico sauve la brocouille il pique un beau sar, un loup et un barra bien calé dans les blocs... ouf ....Bien joué. Excellent. Moi je cherche les pélas qui tournent normalement mais rien...qq grosses vieilles.. enfin labres.. mais rien. Bon finalement on rentre pour 11 h 30 au port. Super sympa moment avec un super sympa chasseur.
@TTF Vendredi matin si t'es motivé on remet ça...
Profitez bien et prenez soin de vos pissettes dans l'eau chaude.
Tschuss He ho chui qui moi ? Un tahitien qui va bien dormir.