de la mange comme on aime, mais finalement peu d'activité
j'avais comme objectif de rassurer Pit et de lui montrer qu'il est possible d'attraper une péla avec un fusil

Donc peu d'activité, mais je bénéficie de 3 passages et je ne rate pas les occasions

une sortie "presque parfaite" si je n'avais pas perdu ma fidèle FD6

sur la dernière péla, le nylon et l'émerillon font un tour autour de la tête lors du tir
j'attrape l'émerillon pour débloquer le nylon, mais sans m'en apercevoir j'ouvre par la même occasion l'émerillon

je remonte la péla sans soucis, mais quand j’enlève la flèche du poisson pour le mettre à l'accroche poisson ..... bye bye la flèche
et évidemment je m'en aperçois trop tard
elle est posé sur 8/10m de fond dans l'herbe
bref je vais devoir refaire une sortie pour chercher MA flèche
fait chier, j'avais pas prévu d'y retourner

ça serait con de tomber en plus sur un poisson

je suis a 20m de lui pendant 1h, je ne vois pas un seul poisson. J'ai quand meme vu une seriole dans les 15kg mais il manquera 1m ou 2 pour lacher un tir
 je suis a 20m de lui pendant 1h, je ne vois pas un seul poisson. J'ai quand meme vu une seriole dans les 15kg mais il manquera 1m ou 2 pour lacher un tir   

sauf ce pauvre poisson lune qui flottait (pas d impact de flèche peut être un bateau )
  sauf ce pauvre poisson lune qui flottait (pas d impact de flèche peut être un bateau )