Ce matin, j'ai posé un repos mais la motivation n'y est pas trop. Suite aux grosses pluies, la mer est chocolat...

Je croise les doigts pour que de l'autre côté du cap , ce soit chassable ( au moins 3m de visi

A 9h, je vogue. Mer calme, eau à 19,5° , soleil

Par contre, la mer est marron et du bois flotte ...
Je retrouve le Grinch. La visi est de 4m mais la mange pionse. Je le charge à bord et je le rapproche de sa zone de retour ( il a pris gout au bluezod

La vitesse de croisière nous permet de papoter

Je trace de l'autre côté du cap. La visi est nettement mieux : 8m maxi

La mange est superbe et subie des attaques.
Des barras viennent me voir mais je laisse passer ...
Une belle péla passera également mais trop loin ...

J'insiste sur la zone mais rien de beau viendra à distance

Je change de coin , encore plus loin ...
La visi est un peu mieux et la mange encore là

Je cale mais je loupe le poste que je souhaitais. Je tombe bien avant la mange sur 10m de fond. Je tente quand même mon agachon. Je vois 10m devant la boulle de mange bien nerveuse. Au bout d'un moment, la mange se plaque. J'en fais autant. Une péla ? Je laisse le 115 au ras du rocher pour ne pas me faire avoir par un denti comme 10j auparavant.
Bien vu, un denti surgit à 3/4 m, il fait desuite son virage. Je l'ajuste rapide et schlakkkk , le moulinet siffle ... je l'estime à 1,5/ 2 kg.
Je redescends le long du fil. Il s'est calmé. La flêche ressort à peine au dessus des lèvres. Il est plus gros que prévu : 2,8 kg

Une petite pause, je me décale un peu et je cale sur 12m. Pas de denti mais 3 belles pélas passent au ras des algues et encore trop loin

Le vent du Sud se lève subitement et la mer moutonne de suite. Je préfère vite me rapprocher de mon port. Avec mon petit 9.9, je ne suis pas rassuré...
Je tente en bordure mais la visi est de 1m

Le vent tombe ainsi que la mer. Je retourne un peu de l'autre côté du cap. La vent a poussé l'eau sale et la visi s'est dégradée: 4m maxi
Je tente quelques agachons mais les conditions ont changé. Plus de mange et plus d'activité. Je n'insiste pas et je rentre sous un bon soleil: trop cool pour une fin octobre