ENfin je suis sur Zone depuis jeudi soir.
Donc télétravail Vendredi. coucouche panier et avant préparation du matos. Avant de me faire rincer dehors.
Sans coep malheureusement, il y a de la compet de copine et aussi de la bronchite.
Allez suis un fou, je me lève à l'aube, enfin bien avant à 6H. BAnane etc.. et je file...Ouaf dehors c'est baston. Je cherche une zone vue en passant en voiture pour éviter l4est qui va bastonner. Un petit tour vers un petit port et là, moi qui croyait être à l'abri... non c'est rodéo..

Je file ailleurs, il fait noir il y a des combis sur le parking, NOn ça va il ne bougent pas, ouf je ne voudrais pas voir un combi sauter sur place et déranger des guitounistes rutistes du 83.
Allez à poil, enfin avec mon poncho. A tiens y'a des moustiques.. NON, c'est infesté.... la vache...je m'équipe vite pour éviter de me faire....

Mais même avec la combi, attaque en règle de ma face...Pfff allez je fonce à l'eau.
Ok il est juste 8 H , c'est OK, l'eau est à 20 deg et il y a de la houle qui rentre un peu, mais ça va. LA pluie s'est arrêté..
Côté visi au bord, C'est 50cm, j'avance, je me plombe plus pour copier le Titanic. Du sarounet, rien d'autre.
Pendant 30 mn c'est le désert et sur ma pointe gauche par contre les rouleaux frappent fort... je vais suivre les conseils de TonTon Fred. la mousse, les loups... Ben non, je me fais rouler en règle par les déferlantes...Une bonne praline dans la face à la remontée c'est bon ça.. he ho chui qui moi ?
Je m'enlargue pour éviter d'avoir la bouée qui finit posée sur les rochers... Je vois de Minis dod grise, petites et enfin un spécimen qui me vient de la gauche mais c'est Rock N ROll, les pos sont en folie au fond comme les cheveux du chanteur de VAn halen, j'ai du mal à me poser immobile... ça balance.
Bon maintenant la pluie s'en même avec le vent, ça bastonne, tonerre, éclairs... parfait. Ben mince je vais finir griller...
Je vois un loup filer dans l'écume, autant vous dire qu'avec le gros bazooka de 110 aligner c'est impossible..
Bon cette fois il fait quasi nuit, à 10 m j'ai du mal à bien voir c'est ouFFFFF

AU bout de 2 heures, même si mes apnées deviennent correctes. Je bouge et là pendant 1 h encore je verrai de la dodo royale, mais vu la visi j'hésite, mauvais interprétation de la taille, elle file.. Un banc de mulets, de la mange ça pète... mais rien;
Je tente la pointe del la Digue pour voir si le barra coquin n'est pas là... ben non..
Bref Brocouille de début. Mais ces 3 h et qq miettes c'était bon, Bon je suis en mode rinçage à la pluie pour me changer. Cool.
Bon WE les guitounistes.