Voila mon premier CR, soyez indulgent
Dimanche matin le réveil qui sonne, après la pluie une bonne partie de la nuit, météo marine qui annonce de la houle et du vent … j’hésite un moment et puis finalement, la motivation vient de nulle part, je pars de chez moi sous le crachin mais en me disant que je vais peut être croiser du loup avec ce temps de chien..
Mise a l’eau pas si difficile que ca malgré la houle bien présente, premier spot a l'aube, un loup dun kilo et des poussières qui m'arrive doucement par la droite, je ne me fais pas prier meme si j espérais plus costaud … je continue, et 2-3 gâchons plus tard, un petit banc de jolis loups qui arrive lentement. Allez un doublé de loups du kilo, ca faisait longtemps …
Je continue quelques agachons en me disant que la pêche est faites … puis je me dirige vers un spot a quelques coups de palmes de la, histoire de « finir » sur quelques dernières apnées car je ne suis dans l’eau que depuis 1h … et au bout de 3 agachons, bien balloté par la houle de fond qui commence a me donner la

, un superbe loup arrive tranquillement par la droite (encore !) … j essaye d ajuster comme je peux dans la houle, et bim

, séché net ! Je le saisis, fais quelques videos pour immortaliser tout ca, et sors de l’eau, ravi.
J’ ai mis une video assez courte en ligne sur Youtube (avec le 2eme et 3eme loup, car pour le 1er, il faisait encore trop sombre a 8h a l aube et dans l eau sale, on ne voit presque rien), je re ferai une compile hivernale avec les 2 autres loups prélevés (dont une tres grosse surprise de presque 6kg début janvier

🫢) d’ici quelques temps !
https://www.youtube.com/watch?v=DTHFkJwCJJY
Par contre j ai lamentablement échoué à rajouter une photo dans ce post