Ce matin, après une pause d'une semaine pour cause de ski et de mer d'huile mercredi (oui j'ai arrêté en hiver) enfin la mer est démontée par la houle d'Est. Je suis bien motivé à aller me faire secouer les palmes... Après mon kilomètre de marche en crocs, fusil bouée palme dans les mains et 15kg de plomb accumulés sur le dos, les hanches et les chevilles, je profite de l'aisance relative de la mise à l'eau. Relative et rapide, car j'ai maintenant les vagues et le courant dans le tuba... je me suis surpris, moi plutôt bon palmeur a user de mouvement de crawl du bras gauche dans certains points critiques

tout ca est bien sympathique, mais malgrès le carnage, l'écume et les algues en suspension... ben ya pas un chat

je comprends qu'il faut se résoudre à un coup de chance, les points stratégiques sont déserts, malgrès mon application du jour.
je pêche sur 1min d'indienne et 3-4 inspi de récup... et sur le retour, courant dans le dos, un banc de loup sort de l'écume.

je n'y crois pas du tout car j'ai le fusil à 12h10 et qu'ils sont à ma gauche... très très (trop) proche de moi. Je tente le désintéressé

TchoOong !

mort 2,5kg