je me souviens ce forum étais un vivier , la vie étais partout , avec des coups de gueule , des partages d'expériences divers , la passions , les conseils de prudence , ( oui c'est hélas vite arriver un accident ) , aujourd'hui les dit ( réseau sociaux ) . on parfois pris les relais mais loins d'être aussi intéressant et simples pour trouver des infos , l'Age ? , les soucis la santé ? , etc...... peut étre que les forums sont de la préhistoire , mais je suis préhistorique comme certains du forum .

belle journée

?  cela me fait penser a bien des choses , actuellement je pense que nos libertés régressent , le pouvoir d'achats régresse , etc......
 ?  cela me fait penser a bien des choses , actuellement je pense que nos libertés régressent , le pouvoir d'achats régresse , etc......  l'électroniques partout c'est une plaie béante , qui peut permettre un contrôles totales des personnes . Des contraintes supplémentaires aussi avec des justifications digne de l'absurde ...... finis de se dépanner seul , de changer certaines pieces etc...... seul ou en familles . Quel futur pour  la csm ? trop d'interet financier et trop de manipulations nuises aux informations , aux usager aussi de la mer .
  l'électroniques partout c'est une plaie béante , qui peut permettre un contrôles totales des personnes . Des contraintes supplémentaires aussi avec des justifications digne de l'absurde ...... finis de se dépanner seul , de changer certaines pieces etc...... seul ou en familles . Quel futur pour  la csm ? trop d'interet financier et trop de manipulations nuises aux informations , aux usager aussi de la mer .
 mais il y a toujours cet esprit spear dans l'air... Le grinch, pierre et son slip année 70, greg et "son doigt", le patwon et sa vue basse, brice et sa "nice" attitude, le guitouniste, TTF le vieux matelot et tant d'autres qui parfois reviennent sur le site.
 mais il y a toujours cet esprit spear dans l'air... Le grinch, pierre et son slip année 70, greg et "son doigt", le patwon et sa vue basse, brice et sa "nice" attitude, le guitouniste, TTF le vieux matelot et tant d'autres qui parfois reviennent sur le site.

)
 )