Merci Rouget pour cette belle vid.
Sortie solo pour moi Samedi matin, lâchement abandonné pour tous mes coeps...
Bref, à 7 h 20 suis dans l'eau, dans un coinà l'abri de la baston d'ouest, mais pas de la houle.. bref Barra land, Fred c'est pour toi.
Je me suis bien reposé de ma semaine de salon. enfin presque. Donc molo molo....
L'eau est trouble un peu, à la mise à l'eau.. je me suis fait bien choper par les stiques... qui tournent autour de la voiture. donc pas de

temps à perdre. Bon je pense à Fred en faisant attention à l'enfilage....
Allez fuego, bon ça caille, 12.8 à la montre... pfff heureusement mon pyjama, 8 et 7 m garde la pissette au chaud.
Je fais un peu le braco dans pas d'eau et file sur les rochers et cassures. pff c'est calme, un peu de labres, mais bof.
Je fais la première partie, dans les cassures ou les vagues viennent lécher enfin des grosse léchouilles alors. et transforme l'endroit en lave linge. ça tabasse bien. MAis nada. j'essaies plusieurs endroits, Ha ouiiii donc côté temps d'apnée c'est moyennasse au début... mais vraiment moyennasse.. bon allez on se détend..
Je laisse tomber l'ouest car ça rentre fort et je vais me faire démonter.. dans la passe, enfin un GROSSSSS GROSSSS sar me passe dans les 8 m sous les palmes... je reste 15 mn dans le coin, à faire du cache cache... posidonies, rochers, etc... NAda. Je vis un train de muloches de démo passer. mouaiiiiii c'est petit.
Je continue en alternant indienne agachon, blocs, posidonies, etc.. NAda; de bien gros.
DAns une sorte de Anse; d'un coup c'est brouillard version FOG, laiteuse, et avec de la pos en suspension sur 6 m, et de la houle, mais de la houle... limite la zette me monte... pfff la vache. Bon allez j'avance.
Je me plombe en version Titanic et je fais tous les postes à dodo, ou Loups... nada. La eule action c'est un gros sar qui broute à flanc de pierre, ais comme je bouge comme du linge en machine, au moment du tir, je suis pas aligné et je râte... parfait...
Bref, je continue, j'ai un peu frais mais le soleil sur le dos c'est bien...
Bref encore il est 11 h 35 je tourne et je file à la sortie. C'était bon mais vraiment calme de chez calme... trop calme.
Mais chouette quand même. Allez bon, il me reste 4 h 30 de route encore, douche et double expresso. Profitez bien de la mer.