Sortie hier: mer calme, soleil, eau à 19°

Je chercherai le poisson un peu au large, bien au bord : il n'y a rien

Le courant alterne entre Est et Ouest et les couches d'eau sale se déplacent.
Une belle brocouille mais l'eau se réchauffe

Modérateur : Modo's
à lire vos précédents CR du 06 c'est déjà des monstres pour chez vous
Exactement! Il est parti a la coulee puis revenu pendant l'agachon. Il a senti le vent tourner quand j'ai commence a le regarder mais trop tardNicolas Ott a écrit : ↑mer. mai 28, 2025 2:01 pmjoli tir de l'arrière sur un sar fuyant vu l'entrée de la flècheau moins ça
![]()
la curiosité est un vilain défautcommandant a écrit : ↑mer. mai 28, 2025 3:17 pmExactement! Il est parti a la coulee puis revenu pendant l'agachon. Il a senti le vent tourner quand j'ai commence a le regarder mais trop tardNicolas Ott a écrit : ↑mer. mai 28, 2025 2:01 pmjoli tir de l'arrière sur un sar fuyant vu l'entrée de la flècheau moins ça
![]()
![]()
Oui, c'est pour ca que je prefere les poissons immobiles...ou alors quand la cible fait au moins 50cm de haut, ca me rassureNicolas Ott a écrit : ↑mer. mai 28, 2025 3:20 pmpas évident ces tirs vu la surface à embrocher, bravo![]()
demande à Pit, il me semble qu'il a une grosse bouée gonflable motorisée de couleur bleu de 2-3m de long, ca peu faire une bonne cible pour s'entrainercommandant a écrit : ↑mer. mai 28, 2025 3:29 pmOui, c'est pour ca que je prefere les poissons immobiles...ou alors quand la cible fait au moins 50cm de haut, ca me rassureNicolas Ott a écrit : ↑mer. mai 28, 2025 3:20 pmpas évident ces tirs vu la surface à embrocher, bravo![]()
![]()