superbe les couleurs rouget
Encore une péla brocco
Top la sortie en amoureux Matt
2 sorties pour moi ce week-end : vendredi soir après le taff
Un bon courant E mais un filet en plein milieu de la zone que je voulais pecher, je vais plus loin mais c'est le grand désert pendant 1h puis je trouve enfin une zone avec de la mange du fond à la surface avec des gros gros replis réguliers
Dur de se ventiler pour tomber au bon endroit avec ce courant, mais j'arrive à faire une première descente ou je ne verrai rien
Alors que j'allais faire mon canard pour la deuxième cale un gros bruit de bateau résonne sous l'eau, je lève la tête et le pro vient caler un filet à 20m de moi sans m'adresser un signe
Pas grave je descend quand meme mais ne verrai rien de plus et c'est ensuite un pote qui arrive me saluer en bateau, bref la zone est morte je rentre sans avoir vu une écaille
Le lendemain avec Poulpy sur ses spots à brecouille
Il me montre une nouvelle pierre ou il a vu les dentis les sorties précédentes mais rien sur zone malgré le courant pas trop mal orienté
En retournant au bateau, il m'appelle en criant : il vient de voir un denti de 6-7kg nager tranquillement en dessous de lui sur 10m de fond ! Deux agachons plus tard on abdique pour ce papé
On change de coin, Poulpy verra une belle dodo puis aura le passage d'un joli thon suivi au loin par 2 dentis
Je descend mais plus personne sur zone
On insiste dans le secteur mais fidèles à nos habitudes on rentre brocouilles