Qu'il est beau ce loup papy
2 sorties pour moi ce week-end
Dimanche, mer d'huile, pas grand monde en mer et du soleil
Première zone que j'avais repéré sur les cartes, zone de petites pierres entourées de sable, ce jour la je ne verrai qu'un gros banc de vérades qui tourne en rond
Deuxième zone qu'on avait surnommé le Mordor en hiver car glauque au fond et une ambiance bien stressante dans l'eau chargée

Cette fois ci un pur plaisir pour les yeux dans l'eau claire un madrépore très creusé et rempli de gorgones. La mange se fend en deux je m'attend à un denti mais c'est un limon qui vient taper dans la mange le long du madrépore, je suis mal positionné donc j'avance en me tirant avec la main mais il ne devie pas pour venir me voir et repars dans le bleu

J'insiste ensuite mais je ne verrai que des petits dentis et un plus joli trop loin
Troisième zone, les dentis sont la, mon pote me replace je les vois au sondeur et descend un peu en retrait, au fond alors que j'attendais leur apparition c'est un thon entre deux eaux qui vient foutre le bordel
Dernière zone, un madrépore ou les daurades et dentis trainent autour, cette fois ci peuplé de mérous. L'abscence de prédateurs me pousse a observer autour de moi et je découvre un chapon bien caché dans une cavité. On passe alors au petit fusil et on fera 4 chapons et 1 mostelle
On finit par aller voir au sondeur une zone plus profonde qui méritera des descentes quand l'eau sera bien chaude
Lundi, mer d'huile et grand soleil
La seule chose qu'on a vu c'est deux poissons lunes et la seule chose qu'on aura choppé c'est un gros coup de soleil au visage