Modérateur : Modo's
il me semblait bien qu'un zozo avec des lumieres clignotantes comme un sapin de noel essayait de me rattraper mais avec le soleil de face je faisais attention où j'allaisTitingrid a écrit :Ouais Arnaud, d'ailleurs tu t'es fait flasher au retour, j'ai les collègues de la nautique qui m'ont appelé![]()
![]()
je vais essayer de t'arranger le coup mais c'est pas sûr là vu la vitesse retenue
![]()
![]()
J'en ai fais beaucoup ces derniers temps la cailleCallianassa83 a écrit : d'ailleurs on t'a vu à la terrasse d'un resto
ca m'étonnerait que hier midi t'aies fait beaucoup de restos! ou alors tu es un ogre!roucaou83 a écrit :J'en ai fais beaucoup ces derniers temps la cailleCallianassa83 a écrit : d'ailleurs on t'a vu à la terrasse d'un resto![]()
c'est une nouvelle ...bastien83 a écrit :Rourou, encore une belle photo avec ta copine !! ... à ce rythme là, l'année prochaine tu peux lui mettre un collier et dès qu'elle entendra le bruit de tes palmes elle te sautera dans la main comme un caniche !!!!
Et sinon content du Alemanni quand même ?? même pas un petit test ou une présentation de la choseSARGH a écrit :super corb 403, j ai pas vu le poids, il a l air bien gros sur ta beuchat carbone...?
Quand je pense que j ai du y passer plusieurs fois dessus, j ai toujours vu de petits corbs la bas, jamais dépassant les 600g
Et c est moi le spear du 06 avec le machin à roulette qui est parti faire qques sorties en corse![]()
J ai 4 jours de chasse (aprem en fait) entre mundi et jeudi
Je suis un peu fatigué par une petite intervention sur une hernie discale![]()
Lundi: je pars sur un ébouli a corb...pas une écaille, mais en insistant, sur une agachon sur 11.4m, au moment de remonter, je me fais agresser par un beau corbil avance vers moi rapidement en faisant des zigzag...je prends le 110 a deux mains, et arrive a l aligner quand il ralenti a 2m de moi et boom sur le fil
1,6kgs. Je verrai la mange éclater a plusieurs reprises en surface et verrai une fois la responsable...une sériolette de 7-8kgs
![]()
Je pars ensuite sur un beau sec. Un filet pile sur mon poste a dent'les dorades grises sont toujours là en nombre mais aucune n approchera assez que je puisse tester l alemanni
Je pars donc sur THE sec du large: courant de nord-ouest, thermo sur 10m, le sec démarre a 15m(les sérioles étant souvent au dessus mais pas les gros dent')
Sur mon 3eme agachon, je vois et entends de tres gros corbs en contrebas (dont un devait dépasser les 2,5kgs) et des ptis dent' remontent. Je redescends sur ce post ( le post a jony) sur 20m, et là c est un ballet d une trentaine de dent' entre 2 et 8kgs environ qui m accueuillent
![]()
J attends et laissent passer des spécimens de 2 a 5kgs puis 2 gros décrochent...je vise le plus gros, de 7-8kgs, ils remontent...je tire, oh ptain, au dessus! Je manque un monstre a moins de 3m de l alemmani![]()
![]()
tir de haut en bas, nouveau fusil, j ai visé avec la fleche plutot qu avec le talon de chargement, quelle andouille!! Ils ne s approcheront plus a distance...
Je croise les doigts, j'ai toujours pas reçu le mienjonybegood a écrit :A peine reçu il est parti en vacances.![]()
T'inquiètes pas t'auras un bon test avec vidéo balistiqueet tout et tout !