Seneque a écrit :finalement c'est des conneries " au mois de mai, fait ce qu'il te plait".... mon c.. oui !!

Modérateur : Modo's
Seneque a écrit :finalement c'est des conneries " au mois de mai, fait ce qu'il te plait".... mon c.. oui !!
je leurs en ai touché 2 mots, demain normalement c'est bonapneatom a écrit :Petit cr de corse et Ben la magie corse n est pas la , une météo peu clémente des poissons peu présent pour les zones pratiquées et pour couronner le tous cette visi de fou (25 m) me joue des tours lors de la seul possibilité de tir sur un dent de 5 kg je le pense plus près mais 6m50 au bas mot nous sépares dommage un beau raté filmé sinon des corbes a profusions mais je suis venus pour les dent un jolie thon sera filme ainsi que quelques pela qui passent devant la cam alors que je regarde a gauchebreff plus qu une sortie pour espérer que la magie opère
Apneatom, dommage pour le dent'Seneque a écrit :je leurs en ai touché 2 mots, demain normalement c'est bonapneatom a écrit :Petit cr de corse et Ben la magie corse n est pas la , une météo peu clémente des poissons peu présent pour les zones pratiquées et pour couronner le tous cette visi de fou (25 m) me joue des tours lors de la seul possibilité de tir sur un dent de 5 kg je le pense plus près mais 6m50 au bas mot nous sépares dommage un beau raté filmé sinon des corbes a profusions mais je suis venus pour les dent un jolie thon sera filme ainsi que quelques pela qui passent devant la cam alors que je regarde a gauchebreff plus qu une sortie pour espérer que la magie opère
J'en connais un qui va verser sa larme en lisant ces lignesMICHEL83 a écrit : avec mon binôme le grand, le seul, l'unique Enzo Ferraris
bastien83 a écrit :Sortie d'hier sur le même secteur que Michel, Enzo, Ben, Greg etc etc ......
Force est de constater qu'on a tous été logés à la même enseigne![]()
Nox décroche une pélamide et croise une petite sériole lointaine, pour ma part je verrai un groupe de pélamide et quelques gros barras mais rien de plus![]()
Sur "le coin à araignées" ... la moisson a été faite par les deux autres binômes, on se concentrera sur quelques dentis farouches et pas bien gras.
Bref, une beeeeelle brocouille dans les règles de l'art, avec en prime des conditions physiques pas top et des apnées de moule asthmatiques pour reprendre l'expression de Nox, sans doute l fatigue cumulée des derniers jours et les quelques "gravas" à trimbaler sur le R+5, merci Nox (d'ailleurs il en reste quelques sacs qu'on va se faire aujourd'hui en guise de "récup".
).
On a même pas fait le point sur les images tellement on est crevés et un peu déçus .... mais bon, c'est comme ça.
PS: ah oui, on a même croisé (de loin) le bateau noir de(faut pas dire qui sinon tout le monde saura où on était
![]()
![]()
![]()
)
petite sortie hier avec mon bateau noir et mon padrébastien83 a écrit :Sortie d'hier sur le même secteur que Michel, Enzo, Ben, Greg etc etc ......
Force est de constater qu'on a tous été logés à la même enseigne![]()
Nox décroche une pélamide et croise une petite sériole lointaine, pour ma part je verrai un groupe de pélamide et quelques gros barras mais rien de plus![]()
Sur "le coin à araignées" ... la moisson a été faite par les deux autres binômes, on se concentrera sur quelques dentis farouches et pas bien gras.
Bref, une beeeeelle brocouille dans les règles de l'art, avec en prime des conditions physiques pas top et des apnées de moule asthmatiques pour reprendre l'expression de Nox, sans doute l fatigue cumulée des derniers jours et les quelques "gravas" à trimbaler sur le R+5, merci Nox (d'ailleurs il en reste quelques sacs qu'on va se faire aujourd'hui en guise de "récup".
).
On a même pas fait le point sur les images tellement on est crevés et un peu déçus .... mais bon, c'est comme ça.
PS: ah oui, on a même croisé (de loin) le bateau noir de(faut pas dire qui sinon tout le monde saura où on était
![]()
![]()
![]()
)
MICHEL83 a écrit :Sortie ce jour afin d'exploiter LA fenêtre météo de la semaineavec mon binôme le grand, le seul, l'unique Enzo Ferraris
nous partons plein d'espoir afin de croiser la route de quelques beaux poissons mais l'eau à 16° nous fera clairement comprendre que ce sera pas pour aujourd'hui
![]()
A défaut on fera de la cueillette: