Modérateur : Modo's
JF83 a écrit :sortie ce matin vers les deux fréres puis les pierres tombées, une mer d'huile, mais un peu de courant sur certains caps, mais bon en résumé pas un poisson.
j'eviterai la brocouille avec un béco pris à l'enculette, et deux mulets.
Pas vu la queue d'un loup
Pour 5 euros tu pourrais lui offrir un accroche poissons en inox, il y en a même en promo dans un mag à Toulonchamard a écrit :lol.
Sans rire en plus. Son accroche poisson c'est un ros morceau de fil électrique sous la bouée
fantagaro a écrit :JF83 a écrit :sortie ce matin vers les deux fréres puis les pierres tombées, une mer d'huile, mais un peu de courant sur certains caps, mais bon en résumé pas un poisson.
j'eviterai la brocouille avec un béco pris à l'enculette, et deux mulets.
Pas vu la queue d'un loup
tant mieux![]()
demain si j'ai le temps![]()
a : EDB
Sea-predator a écrit :CR d'hier,
Direct sur ma pierre à dentis, merde il y a un autre bateau qui l'a cherche, mais il est pas au bon endroit, je fais mine de rien m'éloigne un peu, c'est bon il abdique et s'en va en passant pleins gaz au dessus.
j'encre et à peine accrochée, la corde se tend houuu, il va surement y avoir du sport. Je m'échauffe sur peu de fond et pourtant j'ai du mal à tenir les apnés car je dois palmer comme un fou pour me maintenir dans le courant. Après une bonne demi heure d'echauffements je me sens sens mieux et je peux enfin chasser sur ma zone sur 18 mètres; la mange est nerveuve ça se voit, surement des bonites ou alors des sérioles; j'en ai vu deux grosses lors de mes deux dernières sorties. Finalement c'est un ban de loups tous calibrés de 500 à 1kg qui me passent à portée; là petit moment de réflèxion je tire ou pas ? me voilà partagé entre l'éthique et le défi de fanta, tant pis, c'est l'éthique qui l'emportera en plus il me semble que les deux gros étaient des femelles
![]()
.
Second spot, la mange bouge dans tous les sens il y en a de partout et des ombres croises au loin hum ça sent bon ça.
Sur un agachon la mange me fonce carrément dessus et au loin j'apperçois deux grosses pélamides; là je comprends qu'il va falloir s'éloigner un peu plus; je fais une demi coulée et repaire une pierre sur 26 M. Lors de la ventillation une bonite me passe à coté, je suis au bon endroit apparement. Une fois au fond, je scrutes il n'y a rien mais pourtant j'ai l'impression que je ne suis pas seul, en effet la mange entre deux eaux qui était derrière moi se met carément a trou, merde ça me vient dans le dosje me retourne et c'est une superbe sériole qui me vient droit dessus, je tourne le fusil elle s'éloigne................ aller plus que quelques centimètres et c'est bon..............quand elle se retrouve dans l'axe elle quand mème loin mais je tente quand mème le tir; piqué au dos elle n'aura pas de mal à ce débarrasser de la flèche
merde fait chier là j'ai BOULES
. Trois sorties, trois sérioles de vus et chaque fois ça se joue à un poil de cul; la prochaine c'est la bonne
.
T'es sûre que c'était pas un doublé sous tes palmesmadrépore06 a écrit :Quand je pense à 403 qui vient de faire un triplé sous mes palmes![]()
![]()
bravo arnaud![]()
firemangreg a écrit :vu la distance de l'île derrière je dirai 83![]()
![]()