Superbe CR d une courageuse sortie qui a tenue ses promesses avec un
Beau loup ....

Cox6 la prochaine sera la bonne ....

Modérateur : Modo's
C'était pas plutôt un tassergal403emeRA a écrit :hier soir, pour la premiere fois, je participe au cours de statique du MIF à hyeresque du bonheur, super ambiance, pas un bruit et ......................................................................tempête de neige. carrement la galere pour remonter chez mes parents, mais bon ce fut fait.
a midi rdv avec chris83csm pour une pêchouille aux iles. Le trajet fut dantesque, surtout aux iles avec des creux de plus de deux mêtres et des déferlantes mais le narwhal passe toujours. Nous finissons par trouver un poste à peu près à l'abris. beaucoup de mange très peu de sar au delà de 50g. l'action du jour, je suis posé par 7m dans un trou, la mange s'agite sur ma gauche, je tourne la tête et je vois un beau loup tout "vert" bien musclé, le ventre plat![]()
![]()
il doit faire dans les 3kg5, il continu de s'approcher l'air mechant, il est à porté du PAL100, je tourne le fusil et là
![]()
ça claque 3 fois et plus de loup! c'est la premiere fois que j'entend ce bruit pour un demarage de loup!
bon en resumé, brecouille, un bon moment et on se les ai gelé au retour! La neige nous suivait! bon courage à tous
roucaou83 a écrit :C'était pas plutôt un tassergal403emeRA a écrit :hier soir, pour la premiere fois, je participe au cours de statique du MIF à hyeresque du bonheur, super ambiance, pas un bruit et ......................................................................tempête de neige. carrement la galere pour remonter chez mes parents, mais bon ce fut fait.
a midi rdv avec chris83csm pour une pêchouille aux iles. Le trajet fut dantesque, surtout aux iles avec des creux de plus de deux mêtres et des déferlantes mais le narwhal passe toujours. Nous finissons par trouver un poste à peu près à l'abris. beaucoup de mange très peu de sar au delà de 50g. l'action du jour, je suis posé par 7m dans un trou, la mange s'agite sur ma gauche, je tourne la tête et je vois un beau loup tout "vert" bien musclé, le ventre plat![]()
![]()
il doit faire dans les 3kg5, il continu de s'approcher l'air mechant, il est à porté du PAL100, je tourne le fusil et là
![]()
ça claque 3 fois et plus de loup! c'est la premiere fois que j'entend ce bruit pour un demarage de loup!
bon en resumé, brecouille, un bon moment et on se les ai gelé au retour! La neige nous suivait! bon courage à tous![]()
Robe verte,musclé,démarrage qui claque.....................ça correspond bien
403emeRA a écrit :Alors pour le nouveau MODO...... sebounet, ma sortie aux iles était aux iles de lereins (06), sinon je t'aurais appelé bien entendu.
Pour ce qui est du tassergal, effectivement après reflection, ce devait être ça car la forme du corps était creusé après le ventre, un peu comme un sériole! Merci d'avoir rectifié mon erreur de description! Donc pour la premiere fois de ma vie j'ai vu un tassergal, et dans le 06 en plus!
Alors c'était bien toi! Si j'avais su, j'aurais attendu que tu sortes, une occasion de rencontrer un snorky en vrai ça se rate pas!SARGH a écrit :fu manchu, je suis sorti de l'eau vers 11h-11h30, donc c t peut etre moi
![]()
Merci a toi pour m'avoir fait découvrir un de tes spots, c'était cool on remet ca kan tu veut nicolasnicolasp a écrit :Petite sortie ce matin avec Olivier (Abisse83) sur Giens à la recherche des loups!
Habillage sous la douche à la maison et heureusement, il fait vraiment froid! On arrive sur le spot, ça claque un peu. Je me met à l'eau, la visi est vraiment pas terrible mais en s'écartant du bord ça va mieux. On a pataugé 3h sans voir l'ombre d'un loup, au bord plus profond, rien de rien. Olivier a vu une belle daurade mais hors de portée de son 75. Je sauve la brocouille avec un petit corb.
Action de la journée : Je retrouve et non sans mal une pierre sur laquelle j'avais pris un joli corb l'hiver dernier. J'avais déjà revisité cet pierre plusieurs fois au cours de l'été mais sans succès. Je descend voir par acquis de conscience vu que je suis là! Arrivée au fond un spectacle magnifique, il y a une famille entière de corb sous la pierre! mon coeur s'emballe, je m'étais pas préparé à cette situation, je réussi à tirer un corb (500g) et j'en vois un gros (plutôt dans les 1kg5) sortir tranquillement de la pierre. Au final je garde de belles images en tête mais j'ai été con de pas prendre mon temps! Enfin c'est comme ça qu'on progresse, je ferai mieux la prochaine fois.
Retour en combi à la maison après un thé chaud (Merci Olivier) pour le meilleur moment de la journée, la douche chaude
.
N hésite pas la prochaine fois...c est vrai que je passe pas inaperçu en mode snorkieFu Manchu a écrit :Bravo à tous ceux qui bravent les éléments![]()
Alors c'était bien toi! Si j'avais su, j'aurais attendu que tu sortes, une occasion de rencontrer un snorky en vrai ça se rate pas!SARGH a écrit :fu manchu, je suis sorti de l'eau vers 11h-11h30, donc c t peut etre moi
![]()
![]()
A une prochaine fois sans doutes