Spearboy

Forum de chasse sous-marine en Méditerranée

• Raccourcis
    • Sujets sans réponse
    • Sujets actifs
    • Rechercher
    • FAQ
  • FCSMP
  • Accueil du forum Chasse sous-marine Sorties Chasse
  • Rechercher

CR Week End 4&5 février

Cette partie est réservée aux récits trépidants de parties de chasses entre amis, de longues agachienne ou indiennachon derrière une girelle, voire enculette pour espérer mettre sur le fil un roucaou intrépide ... Les photos sont les bienvenues ainsi que les bouts de vidéos ... du moment que vous êtes présentables

Modérateur : Modo's

Répondre
topic tools
  • Aperçu avant impression
Recherche avancée
81 messages
  • Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suivant
bastien83
Flèche de platine
Flèche de platine

Re: CR Week End 4&5 février

• Citation

Message par bastien83 » sam. févr. 04, 2012 10:16 pm

Fu manchu :itsgood:
Superbe CR d une courageuse sortie qui a tenue ses promesses avec un
Beau loup .... :wink:

Cox6 la prochaine sera la bonne .... :lol:
EPSEALON PRO STAFF

https://www.youtube.com/channel/UCbZAzS ... p8_0q33ggg

SARGH
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par SARGH » sam. févr. 04, 2012 10:36 pm

ki ki se passe :?: :?: c'est le 06 en force pour ce premier jour du week end :coolman:
:itsgood: fu manchu, je suis sorti de l'eau vers 11h-11h30, donc c t peut etre moi :wink: :siffle:

serioledu06
petite foëne
petite foëne

• Citation

Message par serioledu06 » sam. févr. 04, 2012 11:41 pm

bravo a tous pour vos cr, vidéo et poissons...
pour moi,petit coup du soir en plein dans la houle, mise a l'eau a 16h30 dans l'espoir de croisé un beau poisson sur le poste choisi. je sais que ce coin peut etre bon dans ces conditions pour croiser un gros loup... ce que je chercherai en vain d'ailleurs car au final pas vue grand chose.
Mais content deja d'être allé a l'eau.
demain peut être je retourne a l'eau, ça dépendra de ma motivation en temps venu.
*

http://serioledu06.skyrock.com/

http://www.nootica.fr/chasse-sous-marine-c-7-1.html

Bzhkiller
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par Bzhkiller » dim. févr. 05, 2012 12:11 am

Bravo Utopia pour cette fin de série de bredouille et à tout les autre aussi qui ont mis les palmes dans l'eau
pas de bras pas de chocolat

rouget
Flèche de 6
Flèche de 6

• Citation

Message par rouget » dim. févr. 05, 2012 6:43 am

un Cr bien sympathique fu manchu :itsgood:
Image

"le déménagement c'est maintenant"

roucaou83
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par roucaou83 » dim. févr. 05, 2012 6:59 am

403emeRA a écrit :hier soir, pour la premiere fois, je participe au cours de statique du MIF à hyeres :shock: que du bonheur, super ambiance, pas un bruit et ......................................................................tempête de neige. carrement la galere pour remonter chez mes parents, mais bon ce fut fait.
a midi rdv avec chris83csm pour une pêchouille aux iles. Le trajet fut dantesque, surtout aux iles avec des creux de plus de deux mêtres et des déferlantes mais le narwhal passe toujours. Nous finissons par trouver un poste à peu près à l'abris. beaucoup de mange très peu de sar au delà de 50g. l'action du jour, je suis posé par 7m dans un trou, la mange s'agite sur ma gauche, je tourne la tête et je vois un beau loup tout "vert" bien musclé, le ventre plat :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: il doit faire dans les 3kg5, il continu de s'approcher l'air mechant, il est à porté du PAL100, je tourne le fusil et là :shock: :shock: ça claque 3 fois et plus de loup! c'est la premiere fois que j'entend ce bruit pour un demarage de loup!
bon en resumé, brecouille, un bon moment et on se les ai gelé au retour! La neige nous suivait! bon courage à tous
C'était pas plutôt un tassergal :quid:
Robe verte,musclé,démarrage qui claque.....................ça correspond bien :wink:
Membre FCSMP je veux mon n'veu
chasseur éco-responsable.........ben ouais,j'prend rien!

Callianassa83
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par Callianassa83 » dim. févr. 05, 2012 10:59 am

Ouep, le demarrage d'un tassergal c'est comme un coup de fusil... tu le ressens jusque dans les tripes!
"Quand tous les gros seront maigres, tous les maigres seront morts depuis longtemps."

plongeur fou

• Citation

Message par plongeur fou » dim. févr. 05, 2012 12:37 pm

merci à tous pour vos cr
http://www.youtube.com/user/plongeurfou1?feature=mhee

lolos
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par lolos » dim. févr. 05, 2012 1:02 pm

roucaou83 a écrit :
403emeRA a écrit :hier soir, pour la premiere fois, je participe au cours de statique du MIF à hyeres :shock: que du bonheur, super ambiance, pas un bruit et ......................................................................tempête de neige. carrement la galere pour remonter chez mes parents, mais bon ce fut fait.
a midi rdv avec chris83csm pour une pêchouille aux iles. Le trajet fut dantesque, surtout aux iles avec des creux de plus de deux mêtres et des déferlantes mais le narwhal passe toujours. Nous finissons par trouver un poste à peu près à l'abris. beaucoup de mange très peu de sar au delà de 50g. l'action du jour, je suis posé par 7m dans un trou, la mange s'agite sur ma gauche, je tourne la tête et je vois un beau loup tout "vert" bien musclé, le ventre plat :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: il doit faire dans les 3kg5, il continu de s'approcher l'air mechant, il est à porté du PAL100, je tourne le fusil et là :shock: :shock: ça claque 3 fois et plus de loup! c'est la premiere fois que j'entend ce bruit pour un demarage de loup!
bon en resumé, brecouille, un bon moment et on se les ai gelé au retour! La neige nous suivait! bon courage à tous
C'était pas plutôt un tassergal :quid:
Robe verte,musclé,démarrage qui claque.....................ça correspond bien :wink:

ci ca correspond bien au tassergal demarage beaucoup plus pechu que le loup...

brice_de_nice
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par brice_de_nice » dim. févr. 05, 2012 1:26 pm

Bravo pour le loup FU :itsgood:

Petite sortie sur Antibes pour moi ce matin, -1°C au compteur en partant, je comptant d'avoir enfilé la combi a la maison :) ca tape, la visi va etre pourrie de chez pourrie, tant pis, je n'ai que la permission de 10h ce matin donc pas d'état d'ames je plonge, la visi est vraiment pourrie 1m 2 maxi, j'essaie de me caler au fond pour choper en contre jours qques loups, mais ca ne donne rien, le pire c'est que je ne vois aucune écaille.. le désert meme pas des petits... je pars au large vers une petite pointe rocheuse, la visi s'améliore à peine par contre je vois des sardines entre 2 eaux, je fais le tour de mon cailloux rien... a pars les vagues et l'ecume... je persevere, entre 2 roches j'agachonne et appelle les loups avec de petits bruits de gorge... qd un beau loup dans les 2 kg me passe à gauche, avec la visi pourrie je n'ai pas eu le temps de le voir arriver, je tourne le fusil mais lui aussi tourne a 90° j'hésite ca serait dommage de le blesser, il va surement revenir voir papa... ben non... :huh: parti dans la purée, je ne le trouverais plus... sur le chemin du retour, je me fait un petit bout de dique, je descend en me faufilant entre les roches et me cale, devant moi 2 enormes daurades a 2-3m en limite de visi... j'en vise une elle est tellement grosse que je ne peux pas la rater, je tire, le fil se tend, je me dis ca va remuer accorche bien le gun.... :?: ben non la fleche est seule et rien sur le fil, je ne sais pas ce qui s'est passé... elle a du me faire un départ a fond... :?: :?: apres cette magnifique sortie dans la purée et apres avoir vu 2 poissons et laché un tir raté apparement, je rentre... ca s'est bien réchauffé +3,5°c au compteur... la douche chaude va faire du bien.. bonne semaine a tous

SARGH
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par SARGH » dim. févr. 05, 2012 1:35 pm

Belle sortie brice :itsgood:
C est la loi de l eau turbide, tu vois souvent de gros poissons :D mais la fenêtre de tir est très réduite, dommage pour ces 2 beaux peïs :cry: :wink:

403emeRA
Vieil artilleur
Vieil artilleur

• Citation

Message par 403emeRA » dim. févr. 05, 2012 3:24 pm

Alors pour le nouveau MODO...... sebounet, ma sortie aux iles était aux iles de lereins (06), sinon je t'aurais appelé bien entendu.
Pour ce qui est du tassergal, effectivement après reflection, ce devait être ça car la forme du corps était creusé après le ventre, un peu comme un sériole! Merci d'avoir rectifié mon erreur de description! Donc pour la premiere fois de ma vie j'ai vu un tassergal, et dans le 06 en plus!
hello kitty ne sait pas lire un gps

nicolasp
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par nicolasp » dim. févr. 05, 2012 4:25 pm

Petite sortie ce matin avec Olivier (Abisse83) sur Giens à la recherche des loups!

Habillage sous la douche à la maison et heureusement, il fait vraiment froid! On arrive sur le spot, ça claque un peu. Je me met à l'eau, la visi est vraiment pas terrible mais en s'écartant du bord ça va mieux. On a pataugé 3h sans voir l'ombre d'un loup, au bord plus profond, rien de rien. Olivier a vu une belle daurade mais hors de portée de son 75. Je sauve la brocouille avec un petit corb.

Action de la journée : Je retrouve et non sans mal une pierre sur laquelle j'avais pris un joli corb l'hiver dernier. J'avais déjà revisité cet pierre plusieurs fois au cours de l'été mais sans succès. Je descend voir par acquis de conscience vu que je suis là! Arrivée au fond un spectacle magnifique, il y a une famille entière de corb sous la pierre! mon coeur s'emballe, je m'étais pas préparé à cette situation, je réussi à tirer un corb (500g) et j'en vois un gros (plutôt dans les 1kg5) sortir tranquillement de la pierre :shock: . Au final je garde de belles images en tête mais j'ai été con de pas prendre mon temps! Enfin c'est comme ça qu'on progresse, je ferai mieux la prochaine fois.

Retour en combi à la maison après un thé chaud (Merci Olivier :itsgood: ) pour le meilleur moment de la journée, la douche chaude :mrgreen: .

le relais
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par le relais » dim. févr. 05, 2012 4:29 pm

Bravo les gars pour la motivation pour aller tremper les écailles :itsgood:
Mes vidéos de catalogne!!
http://www.youtube.com/watch?v=q8pfs27vwZc
https://vimeo.com/36140011

bastien83
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par bastien83 » dim. févr. 05, 2012 5:26 pm

403emeRA a écrit :Alors pour le nouveau MODO...... sebounet, ma sortie aux iles était aux iles de lereins (06), sinon je t'aurais appelé bien entendu.
Pour ce qui est du tassergal, effectivement après reflection, ce devait être ça car la forme du corps était creusé après le ventre, un peu comme un sériole! Merci d'avoir rectifié mon erreur de description! Donc pour la premiere fois de ma vie j'ai vu un tassergal, et dans le 06 en plus!
:wink: j'te taquine mon Arnaud !!
De toute façon après lundi ... J ai pas eu le courage de braver la glace pour aller taquiner les loups ....
Et la .... Vacaaaaances !!!!!
À la semaine prochaine .....
:itsgood:
EPSEALON PRO STAFF

https://www.youtube.com/channel/UCbZAzS ... p8_0q33ggg

bibou
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par bibou » dim. févr. 05, 2012 5:52 pm

-2 dehors
12/13° dedans
quelques flocons virevoltent ce matin
2h30 d'agachon et pas vu un loup :(

par contre j'aurai pu remplir le coffre de mulets...mais je n'ai pas tiré un seul coup de fusil..

allez, le gros du froid est passé je pense....
MARE NOSTRUM...
http://vimeo.com/user3059526

Fu Manchu
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par Fu Manchu » dim. févr. 05, 2012 5:54 pm

Bravo à tous ceux qui bravent les éléments :itsgood:
SARGH a écrit : :itsgood: fu manchu, je suis sorti de l'eau vers 11h-11h30, donc c t peut etre moi :wink: :siffle:
Alors c'était bien toi! Si j'avais su, j'aurais attendu que tu sortes, une occasion de rencontrer un snorky en vrai ça se rate pas! :master:
A une prochaine fois sans doutes :itsgood:
"Qui sait se contenter est riche."
Lao Tseu

utopia851
Flèche de bronze
Flèche de bronze

• Citation

Message par utopia851 » dim. févr. 05, 2012 6:05 pm

J'ai remis ça aujourd'hui ma copine ayant été appelée pour une garde !

Départ 11h30 à la va vite direction Les Lecques

Ca bouge, ça tape, j'aime ça. Eau à 14°C, visi à 10-15m

Malheureusement, pas de loup sur la zone. Je prélève une blanquette de 600g (je sais c'est pas bien gros...) qui m'aura fait attendre 2min01 avant de se mettre dans la direction de ma flèche. Je visais plutôt sa copine qui devait être pas loin du kilo mais elle est restée à distance

Je file sur une autre zone et là c'est encore pire, seulement des beaux sars vus mais trop profond. Je suis seul je veux pas dépasser les 15m et de toute façon ma montre fait un bruit de tous les diables quand je dépasse ! :D

Pour conclure, 2 sorties ce week end et 2 fois je ramène du poisson, même s'ils sont pas bien gros, ça change :siffle:

Ca me motiverai presque pour aller faire un footing cette histoire
Chaine youtube: https://www.youtube.com/channel/UCW_o0N ... 5FmRttemMQ

"Il y a une grosse différence entre un bon chasseur, et un mauvais chasseur..."

abisse83

• Citation

Message par abisse83 » dim. févr. 05, 2012 6:21 pm

nicolasp a écrit :Petite sortie ce matin avec Olivier (Abisse83) sur Giens à la recherche des loups!

Habillage sous la douche à la maison et heureusement, il fait vraiment froid! On arrive sur le spot, ça claque un peu. Je me met à l'eau, la visi est vraiment pas terrible mais en s'écartant du bord ça va mieux. On a pataugé 3h sans voir l'ombre d'un loup, au bord plus profond, rien de rien. Olivier a vu une belle daurade mais hors de portée de son 75. Je sauve la brocouille avec un petit corb.

Action de la journée : Je retrouve et non sans mal une pierre sur laquelle j'avais pris un joli corb l'hiver dernier. J'avais déjà revisité cet pierre plusieurs fois au cours de l'été mais sans succès. Je descend voir par acquis de conscience vu que je suis là! Arrivée au fond un spectacle magnifique, il y a une famille entière de corb sous la pierre! mon coeur s'emballe, je m'étais pas préparé à cette situation, je réussi à tirer un corb (500g) et j'en vois un gros (plutôt dans les 1kg5) sortir tranquillement de la pierre :shock: . Au final je garde de belles images en tête mais j'ai été con de pas prendre mon temps! Enfin c'est comme ça qu'on progresse, je ferai mieux la prochaine fois.

Retour en combi à la maison après un thé chaud (Merci Olivier :itsgood: ) pour le meilleur moment de la journée, la douche chaude :mrgreen: .
Merci a toi pour m'avoir fait découvrir un de tes spots, c'était cool on remet ca kan tu veut nicolas :itsgood:

SARGH
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par SARGH » dim. févr. 05, 2012 6:40 pm

Fu Manchu a écrit :Bravo à tous ceux qui bravent les éléments :itsgood:
SARGH a écrit : :itsgood: fu manchu, je suis sorti de l'eau vers 11h-11h30, donc c t peut etre moi :wink: :siffle:
Alors c'était bien toi! Si j'avais su, j'aurais attendu que tu sortes, une occasion de rencontrer un snorky en vrai ça se rate pas! :master:
A une prochaine fois sans doutes :itsgood:
N hésite pas la prochaine fois...c est vrai que je passe pas inaperçu en mode snorkie :lol: j amuse pas mal les touristes et les pecheurs quand je sors la tete de l eau comme une tortue :coolman:

Répondre
topic tools
  • Aperçu avant impression

81 messages
  • Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suivant

Revenir à « Sorties Chasse »