ouais j'ai plus de péla fuméclay a écrit : on compte sur toi pour te refaire rapidement. ....

Modérateur : Modo's
ouais j'ai plus de péla fuméclay a écrit : on compte sur toi pour te refaire rapidement. ....
moi aussi j'ai plus de péla fumée ...brice_de_nice a écrit : ouais j'ai plus de péla fumé![]()
on compte sur toi
Au GRAILLON peut etre ???? non ????SARGH a écrit :clay, ça me rappelle des souvenirs ça!!la creve à cause de la tchatche à la sortie en hiver...maintenant, j'ai 2 bouteilles d'eau bouillantes dans 2 sacs congélo leclerc, et le tout mis dans une glacière dans mon doblo...du coup le rhabillage rapide après s'être réchauffé avec 3,5l d'eau bien chaude, ça m'évite de choper la creve habituelle d'hiver
(je la chope avec les gosses maintenant
)
dommage pour ce beau loup, t'étais là où je pense et samedi matin? j'ai voulu y aller samedi aprem, quand j'ai vu les rouleaux qui se formaient à 50m du bord![]()
, j'ai laché l'affaire, autant avec une houle de la même taille ça allait, mais avec des vagues cassantes comme ça qui commencent à se casser aussi loin du bord, c'était juste impossible de chasser...
saligot va!!rouget a écrit :non, j'y suis pour rien ...![]()
j'ai juste fais un saut au bord de l'eau histoire de voir les conditions avant d'aller à une réunion Natura2000 pour notre secteur (avec Poul'p)
et j'ai eu l'occasion d'apercevoir Le micka ballotté dans les éléments déchainés, à au moins 250 m de sa voiture ...
, à la limite d'avoir des crampes ...
j'ai essayé de l'achever en lui lançant quelques cailloux .. mais faut croire que je vise mieux avec une flèche de 6j'étais au moins à 1km de ma voiture!!
![]()
tu pourrais montrer ta fierté un peu de voir des spears luxe aller braver les éléments à la palme! tout ça pour avoir vu 2 loupiots de 1,2kgs derrière moi et donc impossible à ajuster, puis un ptit loupiot de 800g, que j'ai bien tiré, mais ensuite je l'ai perdu alors qu'il était accroché à ma bouée bien ballottée dans ces remous
même plus au large sur les tombants, c'était truffé de mange, mais à part un pti barra de 2kgs que j'ai épargné, y avait dégun
![]()
et samedi, c'était pire! des vagues cassantes de plus d'1m m'ont dissuadé de faire mon coin nissart à loup, et j'ai décollé pour le coin plus abrité du cap d'antibes... vu un gros barra de 4-5kgs en limite de visu sur le tombant, mais idem, dans pas d'eau au bord, et sur les tombants jusqu'à 20m, bien de la mange, mais rien d'autre![]()
![]()
brice, tu as abdiqué bien vite pour retourner dans l'eldorado, et j'aurais peut etre dû faire pareil...évidemment aujourd'hui c'était les conditions luxes post tempête et j'étais verrouillé!! aaaaaaargh!!!
je vais me refaire, sisisi, ça va pas tarder, j'ai les crocs!!![]()
la dernière a été fumée, mais par le hugh grant varoisbrice_de_nice a écrit :ouais j'ai plus de péla fuméclay a écrit : on compte sur toi pour te refaire rapidement. ....![]()
on compte sur toi
rouget a écrit :petite virée ce matin pour tester les sinus
première immersion un peu délicate, mais ça passe sans soucis par la suite
sinon pour résumer : de l'eau bien fraiche, une visi entre 3 et 5m selon les coins
pas vu l'ombre d'un poisson valable
juste des petits severeaux qui martyrisaient la mange