Excellent, suis tout emoustillé
Merci pour vos CR qui redonnent le moral ou me plombe un peu plus la pissette...
Moi grosse activité SM ce WE. Si si..
Le soleil tape déjà depuis qq heures et l'air est frais, a priori pas de jus ou seulement si je frôle une sorte de chose blanche et piquante qui déclenche un flot avec des bulles. Curieux, je ne me souvenais pas de cette chose qui me pousse en arrière malgré mes palmes et mes cuisses affutées comme des dagues de chez SPORTMED..
Personne en vu, je me jette, au pire je dirais que qq un m'a poussé. La visi est d'enfer, on se croirait dans une piscine, pfff quel pied et je suis seul et tranquille..Qq petits animaux marchent sur le fond.. à non ils sont morts.. tiens bizarre, des bracos cette nuit peut être. Même si c'est le début de saison, je suis free pissette. A l'ancienne. Retour aux origines... non mais..
LA sensation est forte, depuis 3 mois que je n'ai pas glissé tel une enclume sub aquatique, c'est bon. C'est enfin l'extase...
Bref oui j'y suis enfin, dan l'eau de ma piscine, claire, chaude, avec mes plames et du plomb pour 45 mn d'exercices comme un débile les mains contre le mur...

J'enchaine en essayant de trouver l'inspiration et me dire que si j''étais à CArquei ou à la Ciotat ou aux ïles on se diraient, vé p... t'as vu cette grosse blondasse, elle m'a bien n.. et passée sous les palmes.
Le mur ne bouge pas, ben oui je ne vais pas le casser. La seule fois ou j'ai essayé c'est mon Nez qui a perdu !

Je travaille donc l'alignement et ma rééduc par la même occasion. C'est à la fois déprimant et bon..je commence à en chier..super, je serai au top pour retour à l'eau.
L'aprem, moi aussi ( comme quoi Le gobi on se parle pas souvent mais les ondes fonctionnent ) je décide de me lancer dans une opération intense de tripotage. INTENSIF. Elle est là elle me regarde de la même manière depuis cet été et que son string s'est un peu détâché, il est temps d'en finir.

Je tamponne délicatement le contour, histoire de faciliter le passage de la tige, je m'applique pour que l'opération soit courte mais efficace. LA position n'est pas facile du fait de la localisation alors je me contorsionne, mais ça passe. Et ho suis qui moi....
Je rentre, je sors, je rentre, je sors, bref...je suis exactement les conseils de TTF.
Après 30 mn la sangle de la bouée est bien recousue. MAgnifique, maintenant j'ai juste envie d'ouvrir le livre sur les sites de chasse..non pas raisonnable, je vais disjoncter..
Aller plouf pour me calmer.
T'ain suis guedin, si si,
Prenez soin de vos pissettes et à bientôt