Salut les spears
Ravi de voir des pissettes actives.

- Rouge gorge sous marin
- image0.jpeg (149.04 Kio) Consulté 397 fois
Ravi pour les cr
Sortie solo ce samedi. avant la baston d'est. prévue dès 9 H. C'est curieux, à 7 H... c'est calmos. mince j'aurais peut être pû...
Mais non. Allez, habillage, mise à l'eau 7 H correct, eau 22 ou plus ou moins. Visi bonne moyenne après la digue. avant c'est marronnasse. Mais plein de dodos minis et sarounets.

Je fais qq descentes pour chauffer la pissette, en 5mm enfin la combi bien sûr. Ok de la vie c'ets déjà ça.
Au bout de 30 mn et qq poissons vus mais pas maillés, cette fois ci je décide d'aller loin sur ma droite soleil dans le dos, en version par le large, enfin pas dans les blocs..
On a de la vie, des marbrés, des sars, de la mange qui alterne le je suis en bas, je suis en haut.. mais pas de cible. Je me demande pourquoi les apnées sont difficiles au début le matin, bien plus que le soir. Bref. Je vais explorer, je file à la pointe limite exposé au vent qui se lève... et ça roule, donc gaffe à pas se faire arracher la tête et la bouée. J'ai bien fait de prendre que le BAzooka 90....au moins pas trop galère.
Je vois du corb à gogo, du mulet mais version échantillons. le coin est sympa avec du gros bloc, et qq remontées à 30 m du bord. superbe, et quelle vue sur les villas bord de mer... pas le cap d'antibes, mais bon.... ça claque.

PAs encore eu droit à des plongeons de locatiares nus, mais on sait jamais....
Bon on s'énerve mes apnées arrivent enfin, pas de thermo trop marquée. c'est cool. je reste dans la zone.
Mais nada, y'a de la vie, mais pas de targets... tant pis.
Allez je retourne après 3 H. je me suis pris pour Pit....
Je longe le bord, je cherche dans les pierres... et je trouve 2 postes bien camouflés. Allez bim, en position. Ben nada. Allez, récup et je refais. Des abrutis, il n'y a pas d'autres mots me frôlent en Kayak... en souriant!!!! Pfff je te jure ! un jour je vais faire du kayak shooting moi..
Et un peu de moulasse, sur ma dernières descente après avoir bien furété dans le spierres, je vois un chapon dans le solei..... fin d'apnée.. bon je remonte. je désarme BAzookalemanni. Je redescends en me disant qu'il sera peut être parti... et non.Je m'applique. et je le pique. cool, pas brocouille. He ho chui qui moi ? Un tahitien pas brocouilllleee. Il est pas énorme mais il ira très bien pour mon défi de cuisine.
NB : Oui une amie cuistot ( vraie cuistot ) m'a dit de prendre toutes les espèces et nous ferons une soirée dégustation. J'adore.
Sauf que pour le mettre sur l'accroche poisson il s'énerve et je m'empale le pouce....

Pfffffff ça pique mais ça pique bordel...
Il m'a bien eu... Bon après qq péripéties, je rentre en chuchotant aux oreilles des loupiots vers la sortie, 3 viennent rouler des saucisses à mon inox.
Bon 11 H et des minutes. je sors. J'ai fait une half Pit mais c'était sympa.
Sea you les spears. et si vous passez faîtes signe.
Et prenez soin de vos pissettes

PIÈCES JOINTES
Chapon.jpg
Chapon.jpg (138.42 Kio) Consulté 15 fois