Page 1 sur 1

Cr week end 2 et 3 mai

Publié : dim. mai 03, 2026 10:33 am
par rouget
petite virée matinale
7/8m d'eau pourrie
en dessous plus claire
la mange se tient collé au plafond

je fais des cales sans trop y croire, il n'y a pas d'activité

et miracle, un banc de belles péla débarque
les 3 premières sont quasi collées à tel point que j'hésite un moment avant de lacher le tir,
le doublé n'était pas loin

4 kg

[attachment=2]peltrio.jpg[/attachment]



[attachment=1]pela4.jpg[/attachment]


[attachment=0]pel3.jpg[/attachment]

Re: Cr week end 2 et 3 mai

Publié : dim. mai 03, 2026 1:14 pm
par HACHO83
Bravo,
toujours au top pour les pélas :itsgood: !

Re: Cr week end 2 et 3 mai

Publié : dim. mai 03, 2026 8:45 pm
par PIT06
Il m'énerve... :x :x

Re: Cr week end 2 et 3 mai

Publié : lun. mai 04, 2026 6:14 am
par Le Gobi
Belle escadrille de péla :itsgood:

Re: Cr week end 2 et 3 mai

Publié : lun. mai 04, 2026 7:56 am
par commandant
PIT06 a écrit :
dim. mai 03, 2026 8:45 pm
Il m'énerve... :x :x
Il a surement eu un coup de chance :siffle:

Re: Cr week end 2 et 3 mai

Publié : lun. mai 04, 2026 9:17 am
par BROCCO
:itsgood: Rouget

Re: Cr week end 2 et 3 mai

Publié : lun. mai 04, 2026 10:51 am
par Nicolas Ott
Belles images rouget :master:

Sortie express vendredi soir, peu de vie puis finalement un premier passage de barras sur ma pierre qui me surprend donc trop loin pour aligner
Peu avant de sortir un barra me repasse au même endroit que les précédents mais dommage pour lui je suis plus vigilant : 2.6kg !



Sortie dimanche matin avec un de mes binome profond et son asso : objectif former un débutant /intermédiaire à la relaxation et le plaisir sous l'eau et faire découvrir à un autre intermédiaire la chasse plus profonde en constant puis à la gueuse.
Au reveil peit message du deuxième qui s'est trop mis la pression il n'a pas dormi de la nuit :roll: :quid:
Du coup on s'occupe à deux du débutant qui s'avère prometteur ! bonne aquacité et sens du poisson lui permetront de piquer 2 rougets 1 sar et un loupiot !
Il est cramé et ca m'arrange :mrgreen: on part au large
Visi 40m :roll: :roll: je devinais le fond de la surface ! Je ferai une belle mostelle dans une faille et on laisse sa jumelle tranquille !
Sur un autre spot je voyais presque parfaitement le haut du sec à 27m, pratique pour prospecter les chapons et baudroies :wink:
Bon malheureusement rien ne nage dans cette eau limpide mais on en a pris pleins les yeux sur nos spots qu'on semble redécouvrir :cupid:

Re: Cr week end 2 et 3 mai

Publié : lun. mai 04, 2026 6:32 pm
par PIT06
40m de visi :shock:
Incroyable!

Re: Cr week end 2 et 3 mai

Publié : lun. mai 04, 2026 7:22 pm
par rouget
Nicolas Ott a écrit :
lun. mai 04, 2026 10:51 am
pratique pour prospecter les chapons et baudroies :wink:
Bon malheureusement rien ne nage :cupid:
alors pour infos les chapons et baudroies sont posés au fond
si si ....
pas étonnant de ne pas en voir nager :mrgreen: :mrgreen:

faut tout leur expliquer :roll: :roll:

Re: Cr week end 2 et 3 mai

Publié : mar. mai 05, 2026 7:40 am
par Nicolas Ott
rouget a écrit :
lun. mai 04, 2026 7:22 pm
Nicolas Ott a écrit :
lun. mai 04, 2026 10:51 am
pratique pour prospecter les chapons et baudroies :wink:
Bon malheureusement rien ne nage :cupid:
alors pour infos les chapons et baudroies sont posés au fond
si si ....
pas étonnant de ne pas en voir nager :mrgreen: :mrgreen:

faut tout leur expliquer :roll: :roll:
:lol: :lol:

Re: Cr week end 2 et 3 mai

Publié : mar. mai 05, 2026 11:59 am
par Matt_La_Masse
Magnifique rouget !!!!

Re: Cr week end 2 et 3 mai

Publié : mer. mai 06, 2026 9:24 am
par Gu _
Superbe escadron Rourou :master: !

Nico 2 sorties payantes :itsgood: :itsgood: