Re: tout sur les pneumatiques
Publié : jeu. nov. 17, 2011 6:33 pm
salut RG972
merci pour ce retour de tests , par contre pourquoi ne pas envoyer un mail si tu as des doutes
ca éviterai de galérer pendant 5mois
je reprend bibou juste pour le déchargement , pas besoin de descendre pour tiré sinon comment ferai je en étang dans deux mètres d'eau
les erreurs sont souvent les mêmes , les utilisateurs constate une baisse de performance par rapport à leurs 1eres utilisations et monte tout de suite la pression, l'idéal avant de monter la pression et de vérifier les points clef du système , un joint en état nickel et une procédure de chargement bien respecté
voici les étapes :
- chargement en surface ( et non dans un bateau )
- insertion de la flèche dans le kit
- placage de la bague conique
- rangement immédiat du fil ( en commençant par la longueur qui viens de la flèche )
- la main gauche (pour un droitier ) maintien le kit et le coulisseau ( évite que la bague de guidage ne ressorte en cas d'un important porte à faux )
- l'armement peut être rapide à l'insertion de la flèche dans le canon , mais on ralenti sur les derniers cm pour donner l'a coup final qui créera l'accroche piston / mécanisme , mais également la tenue flèche / piston
la tenue de la flèche sur se système est plus faible car se sont deux éléments en inox qui crée l'accroche , donc nécessite un a coup en fin de chargement
( bon faut pas non plus lui mettre trente kilos de frappe
)
ce sont des armes plus technique qui demande pour certaines personnes un temps d'adaptation plus ou moins long , la clef du succès c'est de bien saisir les bases et de les respecter systématiquement
pour les tirs ne pas oublier de les effectuer surtout au début bras tendu et poignée légèrement cassé
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
merci pour ce retour de tests , par contre pourquoi ne pas envoyer un mail si tu as des doutes
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ca éviterai de galérer pendant 5mois
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je reprend bibou juste pour le déchargement , pas besoin de descendre pour tiré sinon comment ferai je en étang dans deux mètres d'eau
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
les erreurs sont souvent les mêmes , les utilisateurs constate une baisse de performance par rapport à leurs 1eres utilisations et monte tout de suite la pression, l'idéal avant de monter la pression et de vérifier les points clef du système , un joint en état nickel et une procédure de chargement bien respecté
voici les étapes :
- chargement en surface ( et non dans un bateau )
- insertion de la flèche dans le kit
- placage de la bague conique
- rangement immédiat du fil ( en commençant par la longueur qui viens de la flèche )
- la main gauche (pour un droitier ) maintien le kit et le coulisseau ( évite que la bague de guidage ne ressorte en cas d'un important porte à faux )
- l'armement peut être rapide à l'insertion de la flèche dans le canon , mais on ralenti sur les derniers cm pour donner l'a coup final qui créera l'accroche piston / mécanisme , mais également la tenue flèche / piston
la tenue de la flèche sur se système est plus faible car se sont deux éléments en inox qui crée l'accroche , donc nécessite un a coup en fin de chargement
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
ce sont des armes plus technique qui demande pour certaines personnes un temps d'adaptation plus ou moins long , la clef du succès c'est de bien saisir les bases et de les respecter systématiquement
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
pour les tirs ne pas oublier de les effectuer surtout au début bras tendu et poignée légèrement cassé
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