[PVE - Mack VI]
Modérateur : Modo's
- LegobY84
- petite foëne
[PVE - Mack VI]
Ca fait pas cher 200 € pur des carbonnes...tellement peu cher, qu'on peut se poser des questions sur leurs qualités....J'ai pas trouvé de rubrique sur ces palmes dans le forum..., qu'en pensez vous ???
-
- Flèche d'argent
salut !
jettes un oeil là :
http://www.spearboy.com/phpforum/forum/ ... php?t=3821
et si pour toi, la qualité doit forcément être cher, prends les omer !
comme ça t'as les même palmes pour 300 euro !
à plus !
jettes un oeil là :
http://www.spearboy.com/phpforum/forum/ ... php?t=3821
et si pour toi, la qualité doit forcément être cher, prends les omer !
comme ça t'as les même palmes pour 300 euro !
à plus !
- LegobY84
- petite foëne
Merci le pal
merci le paladin pour tout ces conseils avisés....Gracié milé...j'ai des chaussons sporasub elite...moyennement confortable...Ceux ci sont mieux ?..ou autant prendre seulement la voilure et les monter sr mes chaussons actuels ???
- LegobY84
- petite foëne
Pied large
J'ai le pied loong et large....des especes de pieds comme personne n'aimerait en avoir.... !!!
-
- Flèche d'argent
- poulpe
- Flèche de platine
d accord avec le paladin pour les pieds larges omer y a pas photo
la peche est un dur combat....contre la sieste http://www.flickr.com/photos/enzodemarseille/
- LegobY84
- petite foëne
Peut etre pas aussi poilu qu'un hobbit
pas poilu comme un hobbit mais àon ^peut dire que sa se rapproche...enfin bon moi je les trouve trés beaux...c'est les gens qui les trouve désagrable a regarder...surtout ma femme...lol
Ok merci pour les conseils Pal et poulpe
Ok merci pour les conseils Pal et poulpe
palmes Mack IV
Moi je l'ai acheté et je peux dire que c'est le top, j'ai pu les comparer avec les beuchat, le résultat est qu'il y a du répondant autant en déplacement en surface, qu'en déscente seule peut etre la remonté est moins percutante mais tout aussi efficace.
de plus, on ne les sent pas aux pieds ce n'est pas des planches et aprés 5 heures de chasse à la palmes on a pas les jambes qui tirent.
Voila, et je ne parle pas du prix...
de plus, on ne les sent pas aux pieds ce n'est pas des planches et aprés 5 heures de chasse à la palmes on a pas les jambes qui tirent.
Voila, et je ne parle pas du prix...
- Sandrine
- P'tite luciole
A propos de ces palmes , je voulais savoir quelle est la différence avec des Dessault. Chez décath aubagne ils vendent la voilure seule (pour 138 euros je crois) et le vendeur m'a assuré que c'est les mêmes que PVE et que Omer.
C'est p'tre qu'une impression mais ces palmes font super fragiles et surtout moins bien finis que des Dessault. (on dirait des bouts de carton découpés en forme de palmes ...)
Le fait qu'elles sont complètement plates ne m'a pas inspiré alors qu'apparement vous en êtes tous satisfaits
Donc question : à quoi ça sert que Dessault et autres "scultent" la fibre pour le "trajet de l'eau" alors que Omer et PVE non.
Là j'ai vraiment besoin d'être éclairée pour mieux comprendre (j'espere surtout que vous avez compris ma question )
C'est p'tre qu'une impression mais ces palmes font super fragiles et surtout moins bien finis que des Dessault. (on dirait des bouts de carton découpés en forme de palmes ...)
Le fait qu'elles sont complètement plates ne m'a pas inspiré alors qu'apparement vous en êtes tous satisfaits
Donc question : à quoi ça sert que Dessault et autres "scultent" la fibre pour le "trajet de l'eau" alors que Omer et PVE non.
Là j'ai vraiment besoin d'être éclairée pour mieux comprendre (j'espere surtout que vous avez compris ma question )
- Orca
- Equipe des Modos
Decath doit commander directement au fabricant des carbones sur Marseille: Subconcept. Vu la quantité industrielle qu'ils peuvent commander, ils ont du avoir un accord sur le prix d'achat, d'ou les 138 Euroballes voilures seules à la sortie en magasin. Sinon chez Subconcept c'est 155 Euroballes chaussons compris
- Sandrine
- P'tite luciole
En cherchant un peu sur ce forum je vois Orca que tu fais pas mal de pub pour SubConcept
Plus sérieusement, je viens de parcourir d'autres forums et les gars ont l'air content de leurs palmes
Mais où trouver plus d'info sur Subconcept? (le seul site que j'ai trouvé ne fonctionne plus)
En tout cas ces palmes me font penser aux RGZ, il devient quoi Régis? (vu que je ne vais plus à l'apnée, plus de nouvelles ...)
Plus sérieusement, je viens de parcourir d'autres forums et les gars ont l'air content de leurs palmes
Mais où trouver plus d'info sur Subconcept? (le seul site que j'ai trouvé ne fonctionne plus)
En tout cas ces palmes me font penser aux RGZ, il devient quoi Régis? (vu que je ne vais plus à l'apnée, plus de nouvelles ...)
-
- Flèche d'argent
salut !
bon, je crois qu'il est temps de tirer les choses aux clair !
ce n'est pas sub-concept qui fait les voilures pour pve et donc d'omer.
c'est un fabriquant indépendant, qui n'a rien trouvé de mieux de refourguer quelques voilures à décathlon, histoire de faire plaisir à quelqu'un qui l'a pris pour un con.
résultat des courses, aprés un bon savon de pve et surtout d'omer avec qui il risque de perdre un marché de plus de 400 paires par ans, le fabriquant ne fournira plus décathlon.
donc, profitez bien des dernières voilures encore dispo, il n'y en aura plus.
à vouloir gagner quelques euro, on risque de tout perdre.
de plus, les voilures vendues chez décathlon, ne sont pas montées. les longerons sont livré à part. et connaissant bien le sujet, je souhaite bon courage à ceux qui vont ce lancer dans l'aventure de vouloir se les monter eux même.
ensuite, rgz et subconcept sont hors circuit. donc, là aussi, bon courage pour arriver à avoir une paire de voilures.
à plus !
bon, je crois qu'il est temps de tirer les choses aux clair !
ce n'est pas sub-concept qui fait les voilures pour pve et donc d'omer.
c'est un fabriquant indépendant, qui n'a rien trouvé de mieux de refourguer quelques voilures à décathlon, histoire de faire plaisir à quelqu'un qui l'a pris pour un con.
résultat des courses, aprés un bon savon de pve et surtout d'omer avec qui il risque de perdre un marché de plus de 400 paires par ans, le fabriquant ne fournira plus décathlon.
donc, profitez bien des dernières voilures encore dispo, il n'y en aura plus.
à vouloir gagner quelques euro, on risque de tout perdre.
de plus, les voilures vendues chez décathlon, ne sont pas montées. les longerons sont livré à part. et connaissant bien le sujet, je souhaite bon courage à ceux qui vont ce lancer dans l'aventure de vouloir se les monter eux même.
ensuite, rgz et subconcept sont hors circuit. donc, là aussi, bon courage pour arriver à avoir une paire de voilures.
à plus !
- La crevette 17
- Flèche d'or
- TAHITI BOB
- Flèche d'or