Cependant...
...Rouget, rappel moi combien de loup tu as vu cette saison

Modérateur : Modo's
rouget a écrit :![]()
j'ai décidé d'être solidaire avec Dam
entre modo du 06 on se sert les coudes
Il existe, sur demande, une crosse pour gaucher aussiMako a écrit :J'ai eu l'occasion de l'avoir en main au salon de la plongée, en effet il est vraiment bien, surtout la crosse, une vraie merveille, toute petite et pourtant elle tombe pil-poile dans la pogne, un régal, la crosse anatomique est encore mieux... (vive les droitiers)
Oula oula... Jugement peut être un peu hâtif sans avoir essayé dans l'eau au préalable...spearboy a écrit :juste pour vous dire que je suis passé voir ce fusil (le cayman HF tube seiche) et que c'est une merveille ! Franchement, le meilleur fusil depuis le valentin, c'est peu dire.
Evidemment il manque le test. Ceci dit tout ce que j'ai vu (poignée ergonomique, accroche fil sur le côté assez grand pour de la double longueur, tube ovoïde d'une rigidité exemplaire) me laisse à penser cela.granseb a écrit :Oula oula... Jugement peut être un peu hâtif sans avoir essayé dans l'eau au préalable...spearboy a écrit :juste pour vous dire que je suis passé voir ce fusil (le cayman HF tube seiche) et que c'est une merveille ! Franchement, le meilleur fusil depuis le valentin, c'est peu dire.![]()