[BEUCHAT marlin carbone]
Modérateur : Modo's
- denti34
- petite foëne
Arretes Taz ... !!!
Elle est geniale cette idee de tombola ! Nan ...
C'est le seul moyen que j'ai trouver pour esperer en avoir un a moindre frais... y'a bien un autre moyen mais quand abyss va trouver sa vitrine en vrac ... va tout de suite penser a nous ou plus exactement a moi ... alors tombola : ça au moins c'est légal !!!
Abyss reponds moi au moins ... Cette tombola, tu va la faire ... Hein !!!
Elle est geniale cette idee de tombola ! Nan ...
C'est le seul moyen que j'ai trouver pour esperer en avoir un a moindre frais... y'a bien un autre moyen mais quand abyss va trouver sa vitrine en vrac ... va tout de suite penser a nous ou plus exactement a moi ... alors tombola : ça au moins c'est légal !!!
Abyss reponds moi au moins ... Cette tombola, tu va la faire ... Hein !!!
Dernière modification par denti34 le jeu. févr. 22, 2007 6:41 pm, modifié 1 fois.
- denti34
- petite foëne

Carboniser du Denti ... SAUVAGE !!! ... TERRORISTE !!! ... SPEARBOY !!!

Au fait Orca, donnes moi une serie de 4 chiffres compris entre 1 et 19 pour que je puisse voir si toi aussi tu a ton trigone machin dans la maison du zebre ... en gros si tu va peter un max de poiscails cette année !!!

- Abyss
- Flèche de platine
Beb a écrit :Toujours pas un en test ?...
Moi j'dis ça...
http://www.spearboy.com/phpforum/forum/ ... c&start=20
J'ai de l'excalibur 3000 en test ...

- spearboy
- Webmastre
Pour recadrer un peu les choses....
Abyss ne propose en prêt que du matériel "gratuit" donné par le fournisseur ou du matos perso.
Qd on voit dans quel état est ramené certains matos en prêt, vous comprendrez qu'il fait maintenant attention.
. Prêter un marlin carbone qui coûte un bras pour le voir revenir même pas rincé (!) et tout abimé... Laurent est sympa mais n'est pas phylanthrope !
De plus, abyss n'est pas le magasin des spearboy's, il gère sa boutique comme il le veut.
Je sais que certains abusent de sa gentillesse pour qui, demander des prix, qui, échanger 10 fois son fusil...
Donc merci de respecter ce que fait laurent, être un spearboy ne vous donne aucun "droit" dans son magasin, je lui ai dit, et il le sait.
'Pouvez fumer.
Abyss ne propose en prêt que du matériel "gratuit" donné par le fournisseur ou du matos perso.
Qd on voit dans quel état est ramené certains matos en prêt, vous comprendrez qu'il fait maintenant attention.

De plus, abyss n'est pas le magasin des spearboy's, il gère sa boutique comme il le veut.
Je sais que certains abusent de sa gentillesse pour qui, demander des prix, qui, échanger 10 fois son fusil...
Donc merci de respecter ce que fait laurent, être un spearboy ne vous donne aucun "droit" dans son magasin, je lui ai dit, et il le sait.
'Pouvez fumer.

Chasseur sur le retour
- DENTI83
- Flèche de platine
spearboy a écrit :Pour recadrer un peu les choses....
Qd on voit dans quel état est ramené certains matos en prêt, vous comprendrez qu'il fait maintenant attention.. Prêter un marlin carbone qui coûte un bras pour le voir revenir même pas rincé (!) et tout abimé... Laurent est sympa mais n'est pas phylanthrope !
'Pouvez fumer.

Petit lien vers mes videos sous marines http://www.youtube.com/user/THEDENTI83
- scal
- M'enfin...
mouaihhhh..... la tête est sympa, mais la crosse me fait penser à celle du immersion......
je viens de voir les photos et je m'attendais à quelque chose de plus révolutionnaire, comme .... le cayman
je viens de voir les photos et je m'attendais à quelque chose de plus révolutionnaire, comme .... le cayman

ORDRE, RIGUEUR ET DISCIPLINE !
Le vieux crabe ne supportera plus les invités qui ne se plient pas à la devise!
http://prezi.com/mhyed8fezcmo/presentat ... e-passion/
Le vieux crabe ne supportera plus les invités qui ne se plient pas à la devise!
http://prezi.com/mhyed8fezcmo/presentat ... e-passion/