[Omer cayman]
Modérateur : Modo's
- TAHITI BOB
- Flèche d'or
- scal
- M'enfin...
ben si justement 

ORDRE, RIGUEUR ET DISCIPLINE !
Le vieux crabe ne supportera plus les invités qui ne se plient pas à la devise!
http://prezi.com/mhyed8fezcmo/presentat ... e-passion/
Le vieux crabe ne supportera plus les invités qui ne se plient pas à la devise!
http://prezi.com/mhyed8fezcmo/presentat ... e-passion/
- TAHITI BOB
- Flèche d'or
Je te conseille de leur téléphoner , voire de te faire confirmer par mail afin de tenter d'avoir une trace pour ta garantie....?pluto a écrit :la glissière vendu avec le moulinet ne correspond pas à celle mise d'origine sur le harpon (pas la même taille)...
C'est pas le démontage qui m'inquiéte, c'est de perdre la garantie.
Et pour info je balance pas,...c'est un décat' .
Sinon quelqu'un a eu le temps d'aller faire un tour à Cabesto, ca donne quoi? c 'est sympa?
Moi le mien j'en suis toujours content , seulement 3ou 4 poissons après...
Au sujet de Cabesto j'ai eu l'occasion de voir celui de Ollioules , eh bien il y avait justement les Cayman Hf aux prix du marché....et c'était pas si mal achalandé ,sympa aussi , a mon avis , affaire à suivre ...
Salut Pluto (et les autres aussi
), c'est bizarre que décat t'ai pas changer l'arbalète entière car d'habitude ils se posent même pas la question...
Sinon moi aussi je suis un heureux possesseur du cayman hf et tellement heureux que j'envisage même d'en acheter un second en 110, enfin en c'est projet quoi

Sinon moi aussi je suis un heureux possesseur du cayman hf et tellement heureux que j'envisage même d'en acheter un second en 110, enfin en c'est projet quoi

Pourrais tu me préciser quel vendeur en mp si tu préfères ne pas balancerpluto a écrit :la glissière vendu avec le moulinet ne correspond pas à celle mise d'origine sur le harpon (pas la même taille)...
C'est pas le démontage qui m'inquiéte, c'est de perdre la garantie.
Et pour info je balance pas,...c'est un décat' .
Sinon quelqu'un a eu le temps d'aller faire un tour à Cabesto, ca donne quoi? c 'est sympa?
disons que j'ai un gros pieds chez eux et que je peux voir si on peux pas arranger les choses rapidement

@++
- pintade
- Didiot à plumes
Oui mais s'il te le dit, il le balanceMouis a écrit :Pourrais tu me préciser quel vendeur en mp si tu préfères ne pas balancer

Il est si gros que çaMouis a écrit :j'ai un gros pieds

On peut rire de tout, mais pas avec n’importe qui