présentaton Brasitron
Modérateur : Modo's
- marcellinragueur83
- petite foëne
- papaloup13
- Flèche de platine
- papaloup13
- Flèche de platine
- Orca
- Equipe des Modos
Bon, en retard mais quota rempli pour les 12 pages... ça fait plaisir de voir qu'on peut compter sur vous
. Un beau pourrissage de poste en règle comme on aime en voir de temps en temps 
P.S:
- De toute façon, mise à part du poulpe, Diabar ne sort rien de l'eau... sinon ça ce saurai. Heureusement que je suis là pour lui montrer ce qu'est un poisson

- "Opération Patio" demain soir
Envisageable 
- Devant, derrière, sur les côtés (je vous expliquerez un jour le coups de l'araignée)... il y en a qui parle bcps ici mais qui ne font pas grand chose... message subliminal. Tous des petits bras, je vous dis...
Sur ce, à demain au Patio les filles. Moi aussi je vous aime...

P.S:
- De toute façon, mise à part du poulpe, Diabar ne sort rien de l'eau... sinon ça ce saurai. Heureusement que je suis là pour lui montrer ce qu'est un poisson

- "Opération Patio" demain soir

- Devant, derrière, sur les côtés (je vous expliquerez un jour le coups de l'araignée)... il y en a qui parle bcps ici mais qui ne font pas grand chose... message subliminal. Tous des petits bras, je vous dis...

Sur ce, à demain au Patio les filles. Moi aussi je vous aime...

Orca a écrit :
P.S:
- Devant, derrière, sur les côtés (je vous expliquerez un jour le coups de l'araignée)... il y en a qui parle bcps ici mais qui ne font pas grand chose... message subliminal. Tous des petits bras, je vous dis...![]()
Orca a écrit :T'as pas encore compris...
Il y a ceux qui ont le fluide

Ouai ouai on voit bien le message subliminal...

Et puis petit bras petit bras! on s'en fou des bras! l'essentiel c'est d'avoir la bonne taille de perroquet!

"Ceux qui sont touchés par cette musique l'entendront toujours dans leur coeur, et la nostalgie de la mer ne les quittera jamais."
J.R.R TOLKIEN
J.R.R TOLKIEN