Alors jeune bienvenue dans la communauté , et Phillipe je comprends très bien ton point de vue , au fait on se fait une bringue quand

Modérateur : Modo's
attends je téléphone à mon oncle qui est à la CRS autoroute pour qui nous laisse passer lors des controles alcoolémie en rentrant du patio et aprés je suis ok pour la bringueTAHITI BOB a écrit :Pour l'age je dis rien j'ai commencé bien avant çà, une autre époque un autre lieu d'autre condition , le côté passe droit passe aussi : si on était tous égaux on serait tous prèsident
, fait gaffe à toi et chasse toujours avec ton vieux : une passion partagée vaut de l'or .
Alors jeune bienvenue dans la communauté , et Phillipe je comprends très bien ton point de vue , au fait on se fait une bringue quand
je suis d'accord , j'ai commencé à plonger en bouteille à l'âge de 6 ans , à chasser à 10 ans ....mais par les temps qui courent lire çaTAHITI BOB a écrit :Pour l'age je dis rien j'ai commencé bien avant çà, une autre époque un autre lieu d'autre condition , le côté passe droit passe aussi : si on était tous égaux on serait tous prèsident
, fait gaffe à toi et chasse toujours avec ton vieux : une passion partagée vaut de l'or .
Pas une blague...Yaukned13 a écrit :Je comprend pas ta blaguejonybegood a écrit :Ca serai pas une ptain de carcasse ton pére? Du style golgote?