Quand : Ce matin
Qui: solo
Ou: quelque part
Bon 5h55 le réveil sonne, je l'éteins et biensûr je me rendors et me réveille en sursaut: il est 6h25 !!!!

ca commence bien.
Vite vite il faut que je me dépêche il faut être à l'eau avant que le soleil se lêve, j'embarque tout dans la voiture, j'arrive sur le poste, je suis habillé en tenue de lumière et je commence à marcher pour me mettre à l'eau....quand je croise les gars de l'élévage en train d'amener le matos sur le bateau...et là une idée me vient

(vu que j'étais en retard):
moi: "Salut, vous pourriez m'embarquer avec vous et me larguer sur votre chemin pour que je puisse chassouiller"
l'éléveur:" oui pas de problème"

: super sympa
On discutaille un petit bout sur le chemin, il me demande si ca m'arrive de chasser dans l'élevage, je lui dis bien sûr que je ne l'ai jamais fait car pour moi ca ca n'est pas de la chasse sous-marine, il me dit qu'il a déjà attrapé des personnes et qu'un jour ils ont retrouver un spear par 4m de fond qui était coincé dans le filet !!!!

décédé.
Bref en tout cas super sympa, ils m'ont largués dans le petit coin que j'affectionne et malgrès mon retard au réveil j'étais a poste en temps et en heure !!!
Bon pour la chasse: pas terrible: vu:
- 2 très beaux barracudas qui étaient en limite de portée de tir en réfléchissant je me dis que j'aurai quand même pu tenter vu que le "Samgun" avec ses doubles sandows à une très bonne précision et une très bonne portée.
- 1 beau loup: alors lui carrément hors de portée.
Finalement après 4h de chasse je reviendrait avec un severeau: 30 cm et un loup fait lors du retour juste avant de sortir: 38 cm.
Sinon lors d'une sortie palangre avec un pote on a fait 3 congres, 2 murènes et un séverau de 51 cm !!! qui faisait environ 1,5 kg, jamais vu d'aussi gros !
une photo s'impose
[img=http://img185.imageshack.us/img185/7885 ... hx3.th.jpg]