Oulaaa ça fait un moment que j'ai pas fait de CR moi!
Hier soir, un p'tit coup de fil tardif à Darill:
-"Allo, [blablabla]
(oui je passe sous silence les banalités d'usage, les nouvelles de chez l'un et de chez l'autre, les histoires de cul qu'on se raconte usuellement, les conneries sur les uns et les autres...) bon demain tu fais quoi?
-Euhhh je pense sortir...
-Bon on va où?
-Euhhhh....(oui faut toujours le pousser pour qu'il choisisse un spot...)
-J'me sentais bien
(eh oui les saucissons ça pousse pas sur les arbres, vous croyez pas que j'allais vous filer nos spots à broucouilles favoris non ? ah...si ? beh tanpis!!!
)
-Ah moi aussi!!
(tiens donc je croyais que t'avais pas d'idée
)
-Ca va, bon rdv quelle heure ?
-Euhhhhhh....6h20?
-C'est parti, bon allez ciao
-Ouaip ciao
-Ah au fait, [je passe encore sous silence les quelques cochonneries qu'on se dit, plus les vannes habituelles, eh oui, quand on est coéquipers de choc, on se dit au moins 3x ciao dans une même conversation téléphonique

)
- [...]
- Bon mec, c'est pas tout mais j'vais voir le dernier épisode d'NCIS, à demain!"
Ouf! ceci étant dit, je met le réveil, préviens mon père que demain il va devoir se lever!

et me recale devant la télé!
[Sonnerie] "eh merrrddeeeeee" 5h35 ont sonnées, bon allez, courage, j'bouffe une tranche de jambon, boit un verre de jus de fruit, hésite à prendre une canette verte et grise voisine de la bouteille de jus de fruit que je repose, ferme le frigo, et prépare le café pour mon père (eh oui! je le réveille peut être à 6h moins le quart bien souvent, mais je suis un bon fils

! Je charge la voiture, et hop, direction....
(vous avez cru que j'allais fourcher hein ? eh ben non!
)
Pour une fois, j'arrive avant celui qui arrive toujours avant!

quand il s'est vu en retard, le bougre a passé la 5ème sur la si courte ligne droite de

(cherchez pas je ne me trahirai pas!!

)
(je passe ici aussi les banalités d'usage, le déchargement du matos, le départ de mon procréateur, et les discussions à thèmes multiples, dont les traditionnels sont cul, chasse, matos, boulot,...)
Cette fois ci, je ne passerai pas sous silence l'habillage, car celui de ce matin était particulièrement mémorable!

une véritable armada de moustiques nous ont littéralement bouffé! j'arriverai tant bien que mal à préserver de ce véritable Pearl Harbor ma couleuvre de pissette, tandis que Darill me fait part d'une triste anecdote à propos de la sienne: un environnement quasiment identique à celui de où nous nous trouvons, à savoir moustiques et os à moëlle....je vous laisse imaginer la suite

(je suis désolé Franck, mais celle là je me devais de la dire!! c'est presque que pour ça que je fais le CR!!

)
Après moults ennemis kamikazes écrasés contre sa chair, Darill décide de se déplacer de quelques mètres, me laissant au milieu de ces saloperies volantes! (vous comprenez qu'en tant que coéquipier de choc, je ne peux pas le laisser seul, et je le rejoins, menant avec moi l'escouade insecte vers lui

). On recommence à insulter ces aiguilles volantes, si bien qu'on aurait eu dit deux atteints du syndrome de Tourette!
Nous décidons de filer vite vers le rivage, et de finaliser notre habillage au bord de l'eau, où les moustiques seront sûrement moins présents
(tu parles...)
J'écrase encore quelques abominables saloperies volantes en mettant ma capuche
(hygiénique je sais...
) j'esquisse une petite flatulence qui aurait été nauséabonde si je n'avais pas eu la combi
(rehygiénique je sais...) Darill se retourne
(merde il m'a entendu!
) Non! il ramasse son masque! Ouf!!
Nous nous mettons finalement à l'eau, tant cette fois-ci totalement à l'abri
des têtes brûlées à aiguilles!
Un beau désert se présente à nous, livrant ses plus belles nuances de vert, de bleu et de marron!
Direction
(faut arrêter d'y croire hein...)
Nous palmâmes et palmâmes, durant des mois et des semaines
(enfin non...une petite dizaine de minutes c'est tout, vous inquiétez pas!)
Et là nous nous retrouvons encore une fois sur un beau désert, avec en guide de cactus, des posidonies
(Ah tant que j'y suis, je remercie le connard qui à passé la tondeuse! maintenant plus possible d'agachonner comme on veut!
)
Sur un énième agachon, un petit sar se pointera (comme d'hab...) mais d'un coup

un gros loup! vraiment un très beau morceau! en le voyant, je me tasse un peu plus derrière ce qui était autrefois un herbier haut...) et bien entendu, il part comme il est venu
Je remonte, satisfait de voir que j'suis encore au top niveau!!!!
Darill vient vers moi, me confie qu'il a raté un beau sar, on décide de retourner en terre, parce qu'ici, la bataille fait rage: des bateaux de partout, qui trainent, qui s'ancrent, qui pêchent, qui font je sais pas quoi....bref il y en a vraiment de partout, c'est impressionnant!
Sur le trajet de retour en terre, nous manquerons comme d'hab' de nous faire couper en 2 par de braves cons qui s'escuseront quand même après s'être rendu compte de leur inqualifiable débilité..."et mon 110 tu veux t'en prendre un coup *****

"
Arrivés enfin sur mon spot à rougets, je fais quelques descentes, constatant qu'il n'y a personne

jusqu'à 7/8m de fond, je lève 1kg de la ceinture, et descend cette fois ci sur une bonne douzaine de mètres, et là!

des beaux rougets, ils sont des dizaines à bouffer dans la vase!
Décidé à ne pas faire le boulet, je tire celui qui est le plus éloigné du banc, et ....le rate!

Je remonte, recharge, et redescend aussi tôt!
Cette fois je me terre tel un sniper, et un autre rouget se pointe, il sera inoxidé illico presto!
(inutile de préciser, qu'au bout de quelques descentes, j'abandonne ma fine stratégie et fonce dans le banc, dégommant le premier truc rouge qui bouge!)
je remonte, recharge, et retourne à ma besogne, j'en flinguerai 4, en raterai autant
(je sais...on est bon ou on l'est pas...
taper 4 poissons c'est inadmissible pour quelqu'un de ma stature...) et j'en décrocherai autant, quand mon 95 vient à me faire défaut...
Tant pis, faute de grive, je fout le fusil à la bouée, et ressort le 110! Non mais!!!
Une fois les deux sandows armés, je redescend discuter avec mes amis rougeâtres! Un dernier rouget finira sur l'accroche poisson! le 110 n'a pas pardonné!
(pour une fois...)
Cependant, je sens que a forme me quitte un peu plus à chaque descente, et la dernière où je me suis senti m'assoupir!
Désormais seul
(et oui, les vieux ça tire un coup et ça file au dodo!
) je décide de rentrer tranquilou, longeant le bord, emmerdant les ligneux
(pour une fois que c'est moi et pas eux!) et reluquant les filles au bord!
(on ne change décidément pas...)
Je sors un peu avant la sortie, et termine à pied, vu la présence du poisson
(et celle des filles dehors
)
J'arrive à la Golf de choc de Darill, après avoir croisé une bien mignonne jeune femme, accompagnée d'un ami canin!
Bien entendu, la proie n'a pas échappé au regard expert de mon équipier de choc!
"Oh t'a vu la brune avec son grand chien et son beau p'tit cul?"
"A ton avis...elle m'est passé devant!

"
"

oh, je lui [..........]
(ça je préfère le censurer de moi même, car ça pourrait choquer certaines personnes sensibles, telles que Pierro83
) et aussi à l'autre là-bas sur la plage! "
Nous constatons que les moustiques ne sont plus là
(avec la plus grande joie, inutile de le préciser...)
Je constaterai que l'assurance n'a toujours pas envoyé le papier pour la conduite accompagnée quand je verrais ma mère s'installer à la place conducteur, alors que je devais commencer à conduire aujourd'hui, si ces cons d'assureurs avaient fait leur boulot!
Bref, une sortie "Very Nice" décidée encore au dernier moment, entre coéquipiers de choc