durée de la sortie 1h , l'eau est chaude 22.6, 2 agachons un sar de 600g fait les frais de sa curiosité

je reussirais quand a eviter le double sur un tir immanquable a 1 m, le pb c'est qu'il m'a carrement attaque

Modérateur : Modo's
primo, jeune ethan, ici on n'écrit pas en SMS mais en français! heureusement que PAPILLI n'est pas là, sinoneythan06 a écrit :ou a tu u ca
lol
En tout cas ils ont l'air d'avoir eu drôlement peur les sars pour être si noirs.....eythan06 a écrit :lol
ok pour les sar une rague sur 18 une sur15 une sur 14
les gas juste pour innfo
c'est pas parce qu'on s'apelle berdah qu'on fais que de la bolege!! ok![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
DENTI83 a écrit :En tout cas ils ont l'air d'avoir eu drôlement peur les sars pour être si noirs.....eythan06 a écrit :lol
ok pour les sar une rague sur 18 une sur15 une sur 14
les gas juste pour innfo
c'est pas parce qu'on s'apelle berdah qu'on fais que de la bolege!! ok![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Par contre Eythan la prochaine fois sois moins barbare avec ton........... "accroche poisson" sur les homards, le pauvre homard on dirait qu'il a pris un obus de mortier dans la tronche!![]()
Bon allez je suis méchant, j'arrête de t'embéter![]()
On déconne tous avec toi mais en fait c'est juste pour te faire comprendre que sur le forum on n'a rien à prouver à quiconque et que la reconnaissance que tu recherches.....peut etre?? ne viendra pas du nombre de photos avec des accroches poissons longs comme les bras où sont alignés tout plein de sars ou corbs (moi aussi si tu veux j'en ai plein, mes coequipiers aussi mais où est l'intérêt???) ou alors à montrer des pêches de très gros maigres pris à la boulège par tes proches.
Non l'intérêt du forum est plus de faire partager des moments de vie et de ressentir une émotion à travers ces CR, ce qui veut dire que la reconnaissance que tu souhaites surement à ton âge (c'est normal) tu l'auras en faisant des CR moins télégraphiques(comme le souligne SCAL) et en nous faisant partager tes instants de pêche comme si on y était et pas en renvoyant à un blog où sont juxtaposés des séries de poissons.
Moi mes plus grands souvenirs sont ceux où je pense à des pêches entre copains où à des poissons manqués![]()
Ce sont des moments très particuliers dans la vie d'un chasseur et sont beaucoup plus marquants que les fois où on a alignés 25 sars à trou et X corbs dans la même journée.
Eythan ne vois aucune agressivité ni méchanceté dans mes propos, c'est juste pour que tu changes d'objectif et que peut etre tu puisses avoir un angle de vue différent sur les choses.
En toute amitié Denti83![]()