le terme exact est "Dommage collatéral"Jaffar a écrit : T'oublie le chien du gardien...![]()

Modérateur : Modo's
solo83 a écrit : Sur cette même zone aperçu, firemangreg ou le lion qui s'apprêtait à sortir, il me semble
chris a écrit :Avant de cliquer sur le lien, installer bien confortablement au fond de votre siège, prenez des pop corn. Jamais vous n'avez vu une chose pareil.
Dégustez ces instants: http://www.vimeo.com/1826979
oh, rien de spécial en faitMichel-Mipoivre a écrit :on veut en savoir plus !!!...
jonybegood a écrit :Sortie de samedi matin avec rafik et pierro dit le fou.
On se léve bien tôt pour...vers la vaquette là où exactement la houle d'est prend de la taille.
On part à la recherche de la moindre écailles chacun de son coté.
Aprés 5 m dans l'eau, l'un d'entre nous est déjà sur le bateau, les sinus out...
Recherche à 10m, rien, à 15, rien, à 20m??? un beau filet qui fait tout le tour de la vaquette...
Ok on calle plus vers le bord, un beau sar pour rafik (700g) pierre toujours sur le bateau et moi qui chope une superbe...
On fait un stop sur le retour sur une belle remonté trouvée au hasard il y a quelques temps (bateau mal encré, sprint à sa poursuite pour le trouver 50m plus loin encré sur un beau sec!)
On se remet à l'eau les sinus passent mieux pour pierre, ce qui lui permetra accroché un petit denti, et bizarement, à l'annonce de la vue d'un autre denti de 4kg, mon mal de mer a complétement disparu!
Au final je suis ressorti avec un très très gros, énorme, monstrueu.... rouget...
alexandreomdu13 a écrit :Sortie à bandol vec le pére à ma copine dans l'aprés-midi l'occasion d'essayer mon baudrier omer il pleut des gouttes je me jette à l'eau et je vois que les loups sont là je charge il ' ya peu d'eau 2m50 je me déplace a l'indienne doucement et là devant moi une daurade du kg et un loup de plus d'un kg5 surement j'hésite bon je tire le loup (j'ai hésité même pas une seconde ) boum dans le ventre merde il part comme une fusé il me dévide le moulinet je le freine je le travaille je le raméne impossble il repart il ira s'enraguer et se décrochera la haine c'est mon 4éme loup décroché et j'en ai jmais ramené un ou j'ai la poisse ou j'ai un ardillon merdique (une fléche acheté à décatruc) je me disc'est pas fini il y a du poisson je fairais mieux taleur j'entame un agachon sur à peu prés 10 métres et à deux métres une douleur au sinus impossible de desendre j'essayé 4 5 foi rien à faire j'écoute mon corps et décide de faire l'indienne de surface puisque les loups sont là . Je verrais 3 loups hors de portée et un mulet veu sur moi comme un dingue j'ai pas eu le temps de réagir qu'il s'est barré. Bon résultat une magnifique brocouille et une poisse monumental.Sinon le baudrier omer est un bonheur on l'oublie carrément.
Salut Alex......du13,alexandreomdu13 a écrit :Sortie à bandol vec le pére à ma copine dans l'aprés-midi l'occasion d'essayer mon baudrier omer il pleut des gouttes je me jette à l'eau et je vois que les loups sont là je charge il ' ya peu d'eau 2m50 je me déplace a l'indienne doucement et là devant moi une daurade du kg et un loup de plus d'un kg5 surement j'hésite bon je tire le loup (j'ai hésité même pas une seconde ) boum dans le ventre merde il part comme une fusé il me dévide le moulinet je le freine je le travaille je le raméne impossble il repart il ira s'enraguer et se décrochera la haine c'est mon 4éme loup décroché et j'en ai jmais ramené un ou j'ai la poisse ou j'ai un ardillon merdique (une fléche acheté à décatruc) je me disc'est pas fini il y a du poisson je fairais mieux taleur j'entame un agachon sur à peu prés 10 métres et à deux métres une douleur au sinus impossible de desendre j'essayé 4 5 foi rien à faire j'écoute mon corps et décide de faire l'indienne de surface puisque les loups sont là . Je verrais 3 loups hors de portée et un mulet veu sur moi comme un dingue j'ai pas eu le temps de réagir qu'il s'est barré. Bon résultat une magnifique brocouille et une poisse monumental.Sinon le baudrier omer est un bonheur on l'oublie carrément.
Tu parles d'un chien de garde, en plus je l'ai jamais entendu aboyer.rouget a écrit :oh, rien de spécial en faitMichel-Mipoivre a écrit :on veut en savoir plus !!!...
Jaff a juste voulu savoir si le tarif du gardiennage du bateau baisserait .... sans le chien de garde ....![]()
Enfin y'a quinze jours j'ai quand même passé la remorque sous un bus sans que le chauffeur s'en rende compte.rouget a écrit :faut qu'il se ressaisisse un peu, une réputation çà ne tient à pas grand chose ...
CHUTTTTTTT le chemin est secret il faut payer la taxe!don pedro a écrit :oui c'est la rato coin vénéré par la compagnie créole and cocoin de ma dernière sortie avec papaloup,elwen et diabar avant son départ
tu as un accés plus direct aux îlots que je te montrerai la prochaine fois que tu viens.....