salut à tous! comme l'a écrit killerqueen, j'ai fais une belle brocouille et un tympan percé et le tout, cher scal sans forcé mais cela résulte d'une semaine de creve et le tympan n'a pas supporté, il faut dir qu'en guise d'echauffement, les 3 premiers agachon se firent sur 10, 12 et 14, rien de dramatique, y avait deux beau dentis que je voyais de la surface qui me narguaient, résultat, denti=0 arnaud=1 tympan! je suis deg demain matin direction le doc et ensuite 1 mois de repos! juste quand les grosses sérioles commencent à rentrer!Enfin, c'est pas grave! Gérémy, ton jardin est magnifique, dès que je suis rétabli, je te vide ta zone

.Ce matin, malgré la douleur et mon profond désespoir, je me suis présenté au stage de chasse organisé par killer et steph misfud, et quelle joie de voir toutes ces têtes de brigants écoutant religieusement "el profesor" qui se souvenait de mon gros"pétard" de l'année derniere! Je me suis excusé de ne pouvoir assister au stage pour cause de tympa " pas d'accord"! L'année prochaine, je l'aurai!
Même si je suis au repos pour 1 mois, cela ne m'empechera pas de lire vos CR et de me préparer psychologiquement à mon prochain plouf!@+ les amis