Modérateur : Modo's
ced,JM a écrit :Oh la la !
Je parlais du nouvel Omer bien entendu !
Il y a une chose (plus d'une en fait) qui m'échappe:Pourquoi le réducteur de puissance est-il inefficace suite à l'installation du kit d'étancheîté !
Franck20 a écrit :ced,JM a écrit :Oh la la !
Je parlais du nouvel Omer bien entendu !
Il y a une chose (plus d'une en fait) qui m'échappe:Pourquoi le réducteur de puissance est-il inefficace suite à l'installation du kit d'étancheîté !
je pense que jm se demandait pourquoi le kit rendait inefficace le réducteur sur l'airbalete.
-> C'est parce qu'en fait le réducteur, sur le gun omer, est d'un nouveau concept et qu'il est situé juste sur la tete. Si on veut un kit d'étanchéité sur ce fusil il faut donc supprimer la tete d'origine->plus de réducteur.
Pour les réducteurs sur les fusils classiques, mares etc ..., cedric conseille en fait de les enlever car ils fon perdre un peu de rendement.
tu trouvera tous les renseignements nécessaires la dessus :cedric a écrit :salut ced,
tu peux me faire un topo pour enlever le reducteur de puissance stp?
j'ai casse le titou sur la poignée ... et du coup il me sert plus a rien (de totue maniere il ne me servait deja a rien) ...
faut que je fasse gaffe a koi??
et je me demandais aussi... il faut boucher le trou apres l'enlevement du kit de reduction?? si oui par koi?