Modérateur : Modo's
Ouais, c'était l'année dernière en Juin ou Juillet, je ne sais plus.CHIENBLEU a écrit :aprés les barras, les carangues
![]()
![]()
![]()
![]()
fin novembre en plus............
la mediterranée se rechauffe
![]()
![]()
![]()
![]()
rouget a écrit :on a parlé de certains guignols qui chassent dans le 06 ....![]()
dans le genre "je vois des carangues "..... "je fais un aller antibes/cannes avec le bateau avant de me rendre compte que je n'ai pas remonté l'ancre" .....
enfin tu vois le genre ?
Brouno El Gringo a écrit :et courage pour le froid
Plus rien ne m'étonne.JL06 a écrit :Ouais, c'était l'année dernière en Juin ou Juillet, je ne sais plus.CHIENBLEU a écrit :aprés les barras, les carangues
![]()
![]()
![]()
![]()
la méditerranée se réchauffe
![]()
![]()
![]()
![]()
J'en suis sure à 99%.
Vous verrez le jour ou un spear's en sortira une, ce sera un évènement.
Yen a bien qui voit des Mantas, alors pourquoi pas des carangues...............................
Et oui.............................................PREDATOR83 a écrit :Plus rien ne m'étonne.JL06 a écrit :Ouais, c'était l'année dernière en Juin ou Juillet, je ne sais plus.CHIENBLEU a écrit :aprés les barras, les carangues
![]()
![]()
![]()
![]()
la méditerranée se réchauffe
![]()
![]()
![]()
![]()
J'en suis sure à 99%.
Vous verrez le jour ou un spear's en sortira une, ce sera un évènement.
Yen a bien qui voit des Mantas, alors pourquoi pas des carangues...............................
L'année dernière je suis parti avec un client pour lui montrer comment pêcher la sèriole au vif et voila avec quoi nous sommes rentrés
14 kgs pour 1,30m
On peut la différencier avec celle de méditerranée grâce a sa nageoire anal qui démarre en pointe alors que celle de mediterrània est arrondie