Modérateur : Modo's
Don pedro! dans mon bureau tout de suite
Ben , je pense que la course à l'armement c'est peut être un peu vache pour les poissons ; mais c'est sûr qu'il faut mieux transpercer que perdre un beau poisson. Ce qui doit faire la différence c'est l'expérience et la technique . En tous les cas je reste fidèle à mon vieux 120 simple sandows et si la bête est trop loin ou trop grosse tant pis ...jojolemerou a écrit :vous me faites rire avec vos bois industriel. Rien ne vaut le fait maison adapté à la main et à la chasse. Le mien l'aurait transpercée, séchée et levée les filets sous l'onde de choc.![]()
àplouff
jojolemerou a écrit :vous me faites rire avec vos bois industriel. Rien ne vaut le fait maison adapté à la main et à la chasse. Le mien l'aurait transpercée, séchée et levée les filets sous l'onde de choc.![]()
àplouff
surtout que les dentis moi si y'a de la langouste je m'en tape!falco a écrit : Non seulement il a des HLM à langouste, des coins à dentis pas tres loin de là en plus, mais qui plus est, il a un coffre à double plancher dans la 4L pour cacher la Corrona millesimée![]()
filou non![]()
![]()
Aplouf
Un peu comme le thon de 90kgs près de la digue ...... hein néovasquezfredohyeres a écrit :Ben , je pense que la course à l'armement c'est peut être un peu vache pour les poissons ; mais c'est sûr qu'il faut mieux transpercer que perdre un beau poisson. Ce qui doit faire la différence c'est l'expérience et la technique . En tous les cas je reste fidèle à mon vieux 120 simple sandows et si la bête est trop loin ou trop grosse tant pis ...jojolemerou a écrit :vous me faites rire avec vos bois industriel. Rien ne vaut le fait maison adapté à la main et à la chasse. Le mien l'aurait transpercée, séchée et levée les filets sous l'onde de choc.![]()
àplouff
moi je sais que c'est pas loin de chez moi et qu'il pille mon pauvre jardin quand je travaille la semaine !!!jojolemerou a écrit :j'ai vu la video rouget encore une magnifique prise (de vue). Je suis étonné par le nombre de fois ou en basculant sur sur un tombant tu trouves le poissons : liche, barra, dentiCe sont des secs qui plongent comme ca ou c'est au bord?
J'ai beau cherché je trouve peu de coins comme ceux ci chez nous et en général y a pas grand chose dessous!
àplouff
c'est ce qu'il y a de bien avec les vidéosjojolemerou a écrit :Je suis étonné par le nombre de fois ou en basculant sur sur un tombant tu trouves le poissons : liche, barra, denti![]()
enfin des paroles sensées!!!!!!!!fredohyeres a écrit :Ben , je pense que la course à l'armement c'est peut être un peu vache pour les poissons ; mais c'est sûr qu'il faut mieux transpercer que perdre un beau poisson. Ce qui doit faire la différence c'est l'expérience et la technique . En tous les cas je reste fidèle à mon vieux 120 simple sandows et si la bête est trop loin ou trop grosse tant pis ...jojolemerou a écrit :vous me faites rire avec vos bois industriel. Rien ne vaut le fait maison adapté à la main et à la chasse. Le mien l'aurait transpercée, séchée et levée les filets sous l'onde de choc.![]()
àplouff
je me doute que c'est jamais facile mais statistiquement sur les trois secs qui ressemblent à ça je dois être 0% de prise et sur les tombants au bord à 0.00000000001% si tu enlèves sparidés ou loupiots.rouget a écrit :jojolemerou a écrit :tu ne vois pas les dizaines de fois, centaines de fois où je fais la même chose sans rien voir ...
:
pierro83 a écrit :au fait t'as pas un lien de la video???
Dans me bras Jojo, bien qu'allant sur les mêmes postes que Rouget, j'ai le même réultat que toijojolemerou a écrit :je me doute que c'est jamais facile mais statistiquement sur les trois secs qui ressemblent à ça je dois être 0% de prise et sur les tombants au bord à 0.00000000001% si tu enlèves sparidés ou loupiots.rouget a écrit :tu ne vois pas les dizaines de fois, centaines de fois où je fais la même chose sans rien voir ...
:
àplouff