et pour le loup c'est pour mon repas de Noel

non

Modérateur : Modo's
Salut 403,403emeRA a écrit :petit cr de mercredi avec olivier perry, mise à l'eau à 12h30 à la tradeliere, sur les premiers agachons, à l'abris du courant, il sera vu des gros sars et des dentis de 1 à 2 kg venant bien à l'agachon, mais comme d'hab, j'ai merder comme un débutant sur le seul tir effectué pour ma part, alors que je voyais dejà remontant sur le zozo avec un beau denti d'hiver, sont rapides ces lascars! la visi était de max 10m et chargée en particules mais surtout à peine à 16° en surface et que dire au delà de 10m, je n'ai même psa pu dépasser le 14m tellement je me gelais et les apnées étaient à la hauteur, max 1'40, vivement l'eau chaude! donc en résumè, sortie de l'eau à 16h et une belle brocouille!
Cependant ce fut très agréable,de très beau banc d'anchois venant à presques tous les agachons, mais de "gros"prédateurs" apperçu, enfin pas assez gros à mon goût (limon du kilo)bonne ambiance, sécurité et bon grelotement, surtout pour le retour en zozo à fond! prochaine sortie prévue, samedi aprem! @+ les amis
feignasse !!PIT06 a écrit :Belle sériole, sympa la vidéo, Rouget![]()
6.2 kg le loup![]()
![]()
Il serait temps que je me mette à l'eau. Pour le moment, je bricole mon matos, répare mes combis et ... reste au chaud
tshusrask a écrit :salut les spears
ça fait bien longtemps que j'ai pas posté car j'étais au sec.
je suis sortie aujourd'hui sens regret...
petite virée dans les calanques rien de bien fou a ramener et juste avant de remonter sur le bateau j'ai piqué cette belle bête de presque 6k5
j'espère que l'hiver s'annonce bon.
[img][img]http://img146.imageshack.us/img146/8772 ... fn7.th.jpg[/img][/img]
Salut rouget et bravo pour cette belle prise dont j'ai eu vent au cabinet presque meme avant que tu la tires!!! lolrouget a écrit :c'est ça la chasse à 2
l'équipier est là à côté
il n'est pas 100 m plus loin entrain de chasser
l
et puis quand on a un équipier comme Bibou ... il faut en profiter![]()
c'est pas tous les jours qu'on peut tremper les palmes avec un chasseur comme lui![]()
sauf qu'il faut prendre un bon bouquin ... ça peut servir en attendant qu'il fasse ses agachons