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oceandream14
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images du nouveau seac sub

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Message par oceandream14 » mer. déc. 03, 2008 12:27 am

Je suis tombé sur des images des nouveaux pneu Seac Sub, le Caccia hf, voici le lien:
http://www.seaandmore.it/store/index.ph ... cts_id=863

Pas mal à première vue! :)
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ced 34
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Message par ced 34 » mer. déc. 03, 2008 11:09 am

cedric a écrit :c la meme chose !!!!

dans le principe c'est juste de la pate a modeler qui durcit...


la plastine reste souple par contre

voici un lien http://jeremymariez.free.fr/tut-plastiline.htm
nickel ! merci

je suppose qu'il faut utilise la dureté 60 ?
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Re: images du nouveau seac sub

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Message par ced 34 » mer. déc. 03, 2008 11:12 am

oceandream14 a écrit :Je suis tombé sur des images des nouveaux pneu Seac Sub, le Caccia hf, voici le lien:
http://www.seaandmore.it/store/index.ph ... cts_id=863

Pas mal à première vue! :)

ca y est les caccias montrent enfin le bout de leurs nez !

merci pour l'info 8) :wink:

mais pas de tarif confirmé pour l'instant ....... :roll:

je suis pour l'instant plus favorable a l'achat d'un caccia que l'omer !

a suivre !
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Message par ced 34 » jeu. déc. 04, 2008 12:51 pm

hello les gars !

jettez un oeuil la dessus ........

http://www.passionchasse.com/forum/post ... tml#168224
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Message par cedric » jeu. déc. 04, 2008 4:28 pm

c comme les portables... au début c'est des cabines téléphoniques et au final on arrive a la miniaturisation... 8) 8)

c quoi l'amortisseur au juste?? quelle matière??
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Kit poséidon mini

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Message par oceandream14 » jeu. déc. 04, 2008 6:26 pm

Waouuuuuuuuuu :D Moi je sens que je vais péter un plomb et investir dans un caccia hf 90 seac sub avec ton nouveau kit mini! 8) Je connais des nageoires qui vont trembler! :twisted: Non sans dec c'est du super boulot tes kit Ced!
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Message par ced 34 » jeu. déc. 04, 2008 10:51 pm

la matière utilisé pour l'amortisseurs c'est du PEHD matiére fibreuse incassable mais avec un petit coef de déformation et une densité faible 8) pour le poid ........je sais je chipote :lol: mais je crois qu'il est important de bien utlisé tout les facteurs pouvant favoriser les critères recherché 8)

ce kit est une version grossière du futur ! là j'ai gratter a l'ancienne sur du tour conventionnel :cry: :evil: pour certains filetage interne il a fallut fabriquer des outils pour usiner :idea: et d'autre investir :? :cry:

mais une fois ce kit tester je pourrai vraiment en parlé :wink:

pour la recherche d'amélioration sur ces guns il faut maitrisé certaines connaissance des matériaux et autre machines .........

je suis entrain de bosser sur les blocs mano et aussi un piston ultra mini et leger !
je me suis cassé la tete a faire des comparatifs pour la matière du piston et alors j'ai trouvé le peek qui est une matière très solide mais a une densité faible !! le prix par contre est plus élevé .
plus resistant q'un polyacétal classique (utilisé par tout les fabriquants )
et mini pour une exploitation maximal du volume
j'ai du baisser le talonnement piston pour pouvoir faire cette manoeuvre :twisted:

du meme coup ca ma laisser de la place pour rallonger l'amortissement :idea:

ensuite les joints changer les duretés et baisser le taut le friction 8) super important pour que le gun pette la forme :twisted:

tout ca simplement pour exploiter toute la puissance et la concentré sur le poids de la fleche !!!

mais si ca peut vous amusez :lol: j'ai encore quelques idées en reserve :lol:
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Message par cedric » ven. déc. 05, 2008 7:35 am

tu as vu le piston fait par l'italien ( je sais plus ou j'ai foutu l'adresse du site en question), tu es parti sur le meme prinsipe??
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Message par ced 34 » ven. déc. 05, 2008 11:34 am

non j'ai pas vu mais ca m'intéresserai bien de voir ca ! :lol:
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Message par cedric » ven. déc. 05, 2008 4:03 pm

celui la de lien, piston a bain d'huile

http://www.sportmarsub.net/x-power.html
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Message par ced 34 » ven. déc. 05, 2008 9:06 pm

idée certe ingénieuse ,mais avec tout de meme quelques problématique ... attention je ne veut pas dire que c'est totalement nul :lol:

mais la recherche poussée sur ces guns ont un tout autre axe de travail :roll:

le teflon et totalement déformable :!: et dans la logique des choses c'est l'amortisseur qui doit recevoir cette action ....puisse que c'est ce qu'on apel la pièce fusible :wink:

trop molle :roll: du coup avec l'écrasement repeter on mate la tete du piston jusqu'au coup fatidique du blocage total !! 8)

quand on imagine la prépa idéal celui ci ne convient en rien : :(

la ou je reste fou c'est quand je voit les decos de tube :shock: 8)
c'est vraiment du travail d'artiste 8) 8) 8)
pour ca ils ont un talent iné :lol:
Dernière modification par ced 34 le jeu. déc. 31, 2009 4:59 pm, modifié 1 fois.
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Message par ced 34 » mer. déc. 10, 2008 9:26 am

petit conseil sur la souplesse gachette :

pour éviter une pression trop dure , il faut moin serrer les trois passage de fil sur le largue fil/ poignée

un ordre pour l'armement :

on met en place le coulisseau , le fil et ensuite on charge :wink:

cette ordre permet le bon maintien de l'étancheiter tete au moment du chargement !
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Message par ced 34 » mar. déc. 16, 2008 11:52 am

et bien voilà le piston (diam 13)terminé :

matières peek , talon titane , joints diam 1,5 dureté 90 shore à la place de 70 shore d'origine et petite taille pour une exploitation maximal du volume ........

le choix de cette matière , c'est pour son énorme résistance au choc ! et bien sur ca légèreté ..

le poids 15 grs pour le long (origine ) et 8 grs pour le nouveau

pour les cannes de 11 je passe sous la barre des 5 grs :shock:

[img=http://img135.imageshack.us/img135/1628 ... hy1.th.jpg]
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Message par cedric » mar. déc. 16, 2008 12:22 pm

cool!!! tres bo travail

mais <d'abord je me construit un compresseur, marre de jouer au shaddock!!!
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Message par loupbar66 » mar. déc. 16, 2008 12:24 pm

c'est du bon boulot ...toujours à te creuser les meninges ! :wink:
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Message par ced 34 » mer. déc. 17, 2008 10:19 am

merci les gars 8)

cécé moi j'ai carrémént abandonné l'idée du compresseur , par manque de temps je fais le système avec une bouteille de plongée :roll:

et ton pneu qu'est ce que ca dit depuis la suppression du régulateur ?
tu peut faire un polissage de canne .........le rendu est exeptionnel !
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Message par cedric » mer. déc. 17, 2008 10:27 am

tu veux dire quoi par rendu?? performance je suppose..

c pas trop "dangereux" de faire ca? un polissage enleve quand meme un peu de matière non?
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Message par Orca » mer. déc. 17, 2008 11:04 am

Svp, rappellons qu'il est dangereux de bidouiller de cette manière un fusil. Que Ced34 le fasse car "professionnel" dans ce type de manip ok, mais que ça n'engage pas la responsabilité du forum si un jour quelqu'un venait à se blesser en modifiant son gun suite à la lecture de ce poste :idea:

:wink:
y a pas que la Daurade dans la vie y a le Denti aussi...

http://vimeo.com/29312240
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Message par ced 34 » mer. déc. 17, 2008 10:46 pm

cedric a écrit :tu veux dire quoi par rendu?? performance je suppose..

c pas trop "dangereux" de faire ca? un polissage enleve quand meme un peu de matière non?
non c'est pas dangereux mais comme dit orca ca commence a craindre si certains veulent s'amuser à modifier cette partie délicate sans un minimum de connaissance technique ..!!

on ne peut pas faire n'importe quoi sur ces fusils !!!

il est évident que cela est plus difficile à préparer qu'un sandows ....mais il y des gens pour cà 8) :oops: :lol:

oui ca enlève de la matiére mais je fait un piston sur mesure 8) a la canne !! et je règle le taux de friction avec précision 8)

je parle de perfomances c'est sur ! mais ca apporte une vrai régulation des frictions ........une technologie poussée comme dans l'automobile il y a quelques années :lol:

en optenant une canne super lisse on peut penser chemise/piston ..
avec une super huile qui vient maxisimiser le mouvement du piston qui lui équiper d'un joint de dureté supérieur 8)
on se retrouve avec une glisse parfaite et une friction minimale

plus on affine toutes les pièces et techniques plus on arrive quelque chose d'extraordianire :wink:


le résultat c'est tout simplement une liberté considérable du piston en déplacement dans la canne ,de ce fait moins de pression a utilisé pour une qualité chirurgical :twisted:



sur les pneus il y aura encore pas mal d'évolutions techniques et pratiques qui n'ont jamais été réalisé ............................
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Message par cedric » jeu. déc. 18, 2008 10:44 am

ouais j'vois ca!!!
vive les nouvelles evolutions!!
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