Bientot ne t'inquiete pas belouga je vais venir t'aider a prelever quelques loups

Modérateur : Modo's
scal a écrit :après un bon gros mois d'abstinence une petite sortie avec tête d'anchois et l'ex boat de pédro qui restera dans les mémoires.![]()
après une première petite heure de pêche sans trouver les loups....on décide d'aller vers le COIN propice
![]()
on y est jamais arrivé, panne de moteur impossible à redémarrer.... la corde du lanceur ayant fini par péter![]()
on s'est mis à l'eau et on a tiré le bateau ( à défaut d'autre chose) pendant deux heures jusqu'à la cale sans rencontrer âme qui vive autour de nous
![]()
c'était facileavec la mer et le vent de face, plus le boat de pédro qui boit l'eau comme une éponge!!!
![]()
mon corps vieillissant avait perdu l'habitude de ce genre d'exercice![]()
je me suis couché et du coup ai dormi tout l'après-midi
![]()
maintenant je fonce à l'églisepour mettre un cierge, histoire de ne pas me retrouver demain avec une crise d'herpes
il aurait fallu démonter le lanceur pour pouvoir changer la corde... mais on avait pas de clé....robot a écrit :haha une histoire de pêche typiquement scalesque!!!
ça me rappelle un jour au même endroit avec al et dentifrice on avait démonté la lanceur en pleine mer...c' est marrant comme ce coin est propice aux pannes de lanceur
il faut toujours ôter le cache plastic sur l'enrouleur, le capot moteur suffit a protéger, ainsi c'est plus pratique avec son enrouleur de secours (si y'en a un!)scal a écrit :il aurait fallu démonter le lanceur pour pouvoir changer la corde... mais on avait pas de clé....robot a écrit :haha une histoire de pêche typiquement scalesque!!!
ça me rappelle un jour au même endroit avec al et dentifrice on avait démonté la lanceur en pleine mer...c' est marrant comme ce coin est propice aux pannes de lanceur