pour me faire ces fameuse dodo qui me nargue hors de porté l'été

pour l'instant on c'est que la porté est à 7 mêtre 50 d'impact au réelle

et les saucisse rouge que jais monté son des sandows américain de malade

Modérateur : Modo's
rouget a écrit :c'est un fusil pour toi ça Orca ... tu rate la dodo, tu as encore une chance de l'assommer à coup de crosse ....Orca a écrit : Je l'ai eu en main en magasin et c'est une buche de plusieurs kilos...
La faut qu'on arrête de dire que Rouget il palme vite, parce que c'est quand même pas sympa de lui demander de faire la cible vivante pour tester le gunPicasso a écrit :![]()
![]()
merci ROUGET pour ton aide
![]()
je pense que l'on aura l'occassion de l'éssayer ensemble
Orca a écrit :
Je l'ai eu en main en magasin et c'est une buche de plusieurs kilos... c'est une arbalette qui est faite pour une chasse très spécifique. En tout cas, je me demande ce que ça donne dans l'eau. On attend les essais
tom83 a écrit :Orca a écrit :
Je l'ai eu en main en magasin et c'est une buche de plusieurs kilos... c'est une arbalette qui est faite pour une chasse très spécifique. En tout cas, je me demande ce que ça donne dans l'eau. On attend les essais
Comme Orca , il est vraiment lourd (biensûr que dans l'eau ça va s'atténuer, enfin j'espère![]()
)
Mais il est vraiment beau et vivement les essais
Picasso a écrit :bon bien aprés vos réponse![]()
je peux vous dire que l'urukay 120 est un gun a des années lumiéres de tout autre gun du marché......
j'avais un teaksea et franchement c'est incomparable![]()
malgré que TEAKSEA et bien d'autre marque reste de belle objet et fiable.
c'est sur que passé du X 105 a l'urukay 120 il y à un gros écart, mais je ne pense pas mettre tromper.
à par ca ma prochaine aquisition ROBALLEN CARANX 120 MIMETIC double sandow![]()
![]()
[Edit Modo:] Pas sur que tu es le droit de lacher l'info en public[Edit Modo /]
![]()
![]()
![]()
Amicalement à tous PICASSO..........................
Picasso a écrit :bon bien aprés vos réponse![]()
je peux vous dire que l'urukay 120 est un gun a des années lumiéres de tout autre gun du marché......
j'avais un teaksea et franchement c'est incomparable![]()
malgré que TEAKSEA et bien d'autre marque reste de belle objet et fiable.
c'est sur que passé du X 105 a l'urukay 120 il y à un gros écart, mais je ne pense pas mettre tromper.
à par ca ma prochaine aquisition ROBALLEN CARANX 120 MIMETIC double sandow![]()
![]()
[Edit Modo:] Pas sur que tu es le droit de lacher l'info en public[Edit Modo /]
![]()
![]()
![]()
Amicalement à tous PICASSO..........................
sérieux ?Picasso a écrit : je peux vous dire que l'urukay 120 est un gun a des années lumiéres de tout autre gun du marché......:
pourquoi on te prend pour le pere Noel et tu veux couper ta barbe??rouget a écrit : téléphone, rasoir, wifi ?
Non, mais il y a un rétroviseur intégré et une alarme arrière d'intrusion de Denti et de Loups... pour la Sériole c'est en optionrouget a écrit :sérieux ?Picasso a écrit : je peux vous dire que l'urukay 120 est un gun a des années lumiéres de tout autre gun du marché......:![]()
ça fait quoi en plus ?
parce que question Csm j'ai beau regarder je ne vois pas ...
téléphone, rasoir, wifi ?
là finalement je vais peut être trouver cet investissement pas si inutile que ça ....