allez vendu....
Modérateur : Modo's
T'es sorti dans le 06??PREDATOR83 a écrit :Sortie du 22
Seriolkiller et moi même.
Et voila tout ça en 6 h00 de chasse![]()
Mais ou est donc passé le poisson?
Les loups sont pour ainsi dire au abonné absents ,quelque dorades aperçu dont deux trés grosses par seriolkiller et rien de plus pour cette journée.
Y a pas de quoi se plaindre c'est quand mème pas mal du tout pour la saison; bien que l'on dirait plutot un cr printannier (du printemps quoi)PREDATOR83 a écrit :Sortie du 22
Seriolkiller et moi même.
Hé bien pour palmer on a palmé ,avec une eau plus ou moins claire ,plutôt moins et d'une température de 13 a 15 degrés suivant les endroit.
Premier agachon ,a peine posé un loup de 800grs pointe son nez et fini a la ceinture.
Quatrième agachon ,un barra de 2,6 kgs fait de même.
Cinquième ,sixième ...........................................Centième ........................a enfin une dorade 1,3 kgs ,cent vingtième un autre loup de 800 grs ...................................................
Et voila tout ça en 6 h00 de chasse![]()
Mais ou est donc passé le poisson?
Les loups sont pour ainsi dire au abonné absents ,quelque dorades aperçu dont deux trés grosses par seriolkiller et rien de plus pour cette journée.
ça c'est énorme....rouget a écrit :c'est gentil mais j'ai un autre programme de prévu .. et de toute façon à 3 c'était non![]()
amusez vous bien
et le poisson d'élevage .. avec modération ! gaffe à votre santé hein
ça c'est peut-etre bien senti403emeRA a écrit :Et pour ce qui est du poisson d'élevage en fait on va voir si il n'y a pas de gros predateurs dans les parages, parceque eux, ils s'en foutent de savoir d'où vient le poisson! on ne sait jamais avec un peu de chance on reviendra avec un vrai poisson sauvage
Bravo Marco!Fisherman a écrit :Petit cr d'hier matin aux aurores.
Un plouf avec un ami qui m'a il y a trés longtemps passé le virus de la CSM.
Une sortie pour tester son dernier fusil bois sortie de l'atelier un 120 triple sandows (un bijou de conception, et de détail)
La visi est trés moyenne, mais je suis décidé à faire un loup![]()
Et ben zéro, nada, pas vu une écaille à l'horizon, au bout de deux heures dans l'eau je me dirige vers un secteur que je n'ai jamais fait( bord de plage, peu d'eau, pas mal de galets au fond)
Sur un micro agachon dans 1,5M de fond, je verrais passer le poisson de l'année pour moi
Une liche Amie que je peux estimer à plus de 10 kilos, elle se dirigera vers moi et à 3 mètres, elle fera un demi-tour, et moi comme un C.., j'ai pas tirer, j'attendais quelle vienne s'embrocher sur ma flêche.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ce matin la frustration à laisser place à la VENDETTA, cet aprêm j'y vais![]()
J-2
-morgan- a écrit :Pour avoir chasser dans un golf ou 80 tonnes de loups et maigres se baladaient durant un hiver, les seuls prédateurs qui y trainaient, étaient les dauphins... Ceux la ont passés tout l'hiver sur zone
....la chasse sous marine est aussi touchée par le dopage....bravochamard a écrit :En parlant de dauphins Tom a réussi a plongé avec eux hier![]()
Sinon sortie aujourd'hui avec Snartio. J'étais peu un malade donc arrêt rapide a la pharmacie de snatio qui m'a donné un truc de fou5 min aprés plus de nez bouché
![]()
Sinon Snartio a fait un truc de Fou!!!!!!!!!!! En sortant du port il a attrapé un barra a la main![]()
Il chassait et yo la choppé avec la main!!!!!!!!!!! Voila son premier barra![]()
Sur la suite comme il n'y avait pas trop de vie, on a changé les gros fusils pour des plus ptits. Donc on a fait une belle brochette de Rougets énormes, un chapon, sars, mostelle, dorade grise.
Voila sortie sympa mais maintenant repos![]()