Quoi? Oui je suis un sentimental! Et alors

Aplouf

Modérateur : Modo's
Sur le coup ,j'ai car me^me pensé au carpacciofalco a écrit :![]()
désolé, Christian, mais je prefere que ce genre de chose arrive à toi plutot qu'à moi, je pense que je serais effondré devant une telle tristesse! Et causée par la main de l'homme en plus!
Quoi? Oui je suis un sentimental! Et alors![]()
Aplouf
Je ne te crois pas une secondePREDATOR83 a écrit :Sur le coup ,j'ai car me^me pensé au carpacciofalco a écrit :![]()
désolé, Christian, mais je prefere que ce genre de chose arrive à toi plutot qu'à moi, je pense que je serais effondré devant une telle tristesse! Et causée par la main de l'homme en plus!
Aplouf![]()
![]()
![]()
C'est simple!!! J'ai terminé le repas une main sur l'oreille droite sur des polyphoniesucorsu182 a écrit :Et toi ton repas d'hier soir, comment il était?
en même tps on spécule et si ca se trouve il est juste mort de vieillesse!falco a écrit :![]()
Aplouf
attends tu rigoles, je lui fais un super compliment !!!Le Gobi a écrit :La prochaine fois qu'il te propose d'aller chasser, méfies toi tout de mêmepierro83 a écrit :le rouget c'est une quiche en apnée mais il a un excellent sens de la chasse !!!![]()
![]()
La quiche est rancunière et son 110 tire juste
Quand je pense que j'ai des palmes moyennes et que toi tu t'amuses à faire peter tes C4 !ucorsu182 a écrit :Nous avons en Corse, une technique de chasse particulière et il me fallait un gun court et maniable pour pouvoir vite changer de direction pour projeté le C4 dans la bonne direction et assez loin pour que la détonation ne me cause pas de préjudice.![]()
![]()