Spearboy

Forum de chasse sous-marine en Méditerranée

• Raccourcis
    • Sujets sans réponse
    • Sujets actifs
    • Rechercher
    • FAQ
  • FCSMP
  • Accueil du forum Chasse sous-marine Sorties Chasse
  • Rechercher

CR à la Spearboy...

Cette partie est réservée aux récits trépidants de parties de chasses entre amis, de longues agachienne ou indiennachon derrière une girelle, voire enculette pour espérer mettre sur le fil un roucaou intrépide ... Les photos sont les bienvenues ainsi que les bouts de vidéos ... du moment que vous êtes présentables

Modérateur : Modo's

Répondre
topic tools
  • Aperçu avant impression
Recherche avancée
105 messages
  • Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suivant
brocouillator
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par brocouillator » mar. janv. 27, 2009 5:41 pm

don pedro a écrit :pourquoi ta chérie elle est en plastique et pliée dans le placard :shock: tu la sors entre deux séries de fourier :?:
:shock: Il ferait mieux de fourrer deux series plutot :wink:

A plouf
Alex
Brocouilling is a way of life !!!

TAHITI BOB
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par TAHITI BOB » mar. janv. 27, 2009 5:44 pm

Mal interpréter.

Ma chérie n'est pas une poupée gonflable, mais elle m'occupe tout de même (politiquement correct), donc une poupée qui gonfle ( pas de la forme passible : la phrase of course , d'ailleurs il faut que je lui apprennes çà, quoi que la prends tout de même , tu me suis... :roll:

Et non je ne la fourre pas entre deux série télé :roll:
l'ocean mon jardin , les étoiles mon guide et le tiare Tahiti mon emblème

don pedro
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par don pedro » mar. janv. 27, 2009 5:48 pm

TAHITI BOB a écrit :Mal interpréter.

Ma chérie n'est pas une poupée gonflable, mais elle m'occupe tout de même (politiquement correct), donc une poupée qui gonfle ( pas de la forme passible : la phrase of course , d'ailleurs il faut que je lui apprennes çà, quoi que la prends tout de même , tu me suis... :roll:

où :?: dans ta chérie :oops: :oops: aller je stope....trop de déviance :!: :!: je t'appelle dès que j'ai mis la main sur portable :roll:
L'Attila Bressan a ravagé le frigo!!!!
chérie va falloir que je retourne à l'eau !!!!

TAHITI BOB
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par TAHITI BOB » mar. janv. 27, 2009 5:49 pm

déviance = dérivé, ça c'est fait :lol: :!:

Dark Vador

• Citation

Message par Dark Vador » mar. janv. 27, 2009 10:14 pm

Cher maître, ton padawan en reste ébahit. La première goulée d'O2 après une statique à la piscine, ça fait toujours ça? Car il me faut rendre à César ce qui lui appartient: c'est de l'inspiration pure, car H2o n'était pas là ce soir...
Venez visiter ma chaîne sur youtube : https://www.youtube.com/channel/UC5U1Rq ... FXSW16qpWw

Diabar
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par Diabar » mer. janv. 28, 2009 4:21 am

Moi je pense que j'ai bien fait de me barrer, ils ont fait un tarif de gros pour la compagnie creole :?: :?:

Le bip il revient, le breton qui se met à faire des petits sars de 600g, le TB qui me prévient même pas du nom de sa vahinée...(olga..)

En fait seul le cuisto de la bande n'a as changé :!:
Ba moin en ti bo, Deux ti bo, trois ti bo, Doudou,

TAHITI BOB
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par TAHITI BOB » mer. janv. 28, 2009 8:08 am

Tu sais moi les filles çà va çà viens :lol:

Elwenn
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par Elwenn » mer. janv. 28, 2009 11:51 am

don pedro a écrit :
TAHITI BOB a écrit :
don pedro a écrit : aller, dis un peu des didioties :!: :!: :!: plutôt que des oui moi la T20 et la T10 je les trouve bien :roll: ...aller ma vahinée un effort :wink:

Bon un indice mais pas plus les mots en rouge sont à modifier légérement
à voilà t'as pas changé :wink:
moi je pensais plus à un truc du style , c'est quand qu'on va boire un coup au PATIO :?:
pour les mots en rouges moi je crois que j'ai compris... :oops:

pour les mots en bleu, moi je crois jeune papa que tu te trompes...aller boire un coup au patio tu crois que ca aurait vraiment été un truc changeant chez la vahiné... :roll:
"Ceux qui sont touchés par cette musique l'entendront toujours dans leur coeur, et la nostalgie de la mer ne les quittera jamais."
J.R.R TOLKIEN

don pedro
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par don pedro » mer. janv. 28, 2009 11:57 am

Elwenn a écrit :
don pedro a écrit :
TAHITI BOB a écrit :
Bon un indice mais pas plus les mots en rouge sont à modifier légérement
à voilà t'as pas changé :wink:
moi je pensais plus à un truc du style , c'est quand qu'on va boire un coup au PATIO :?:

pour les mots en bleu, moi je crois jeune papa que tu te trompes...aller boire un coup au patio tu crois que ca aurait vraiment été un truc changeant chez la vahiné... :roll:
j'essaie juste de le remettre dans le droit chemin :roll: et pour ça de vrais rhum lui sont nécessaires....le dernier que j'ai bu avec lui c'était le sien :shock: une vraie boisson de fillette avec laquelle tu ne pouvais devenir qu'aveugle tellement il y avait du sucre :!: :!: :!:

...yann, c'est quand que tu descends pour aller s'en jetter un avec les zigues :?: et accessoirement se mettre à l'eau....

Elwenn
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par Elwenn » mer. janv. 28, 2009 12:13 pm

don pedro a écrit :
Elwenn a écrit :
don pedro a écrit : à voilà t'as pas changé :wink:

j'essaie juste de le remettre dans le droit chemin :roll: et pour ça de vrais rhum lui sont nécessaires....le dernier que j'ai bu avec lui c'était le sien :shock: une vraie boisson de fillette avec laquelle tu ne pouvais devenir qu'aveugle tellement il y avait du sucre :!: :!: :!:

...yann, c'est quand que tu descends pour aller s'en jetter un avec les zigues :?: et accessoirement se mettre à l'eau....

RRRrrrahhhhh tentateur :!: :!: :!: :!: :evil: :evil: :evil:
je tiendrais pas psychologiquement... :cry: :cry: :cry:
:arrow: mp :wink:
"Ceux qui sont touchés par cette musique l'entendront toujours dans leur coeur, et la nostalgie de la mer ne les quittera jamais."
J.R.R TOLKIEN

TAHITI BOB
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par TAHITI BOB » mer. janv. 28, 2009 12:59 pm

mon punch , boisson de fillette à ouai , cochon qui sent dedie

don pedro
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par don pedro » mer. janv. 28, 2009 4:40 pm

:lol: :lol: :lol: .....à force de te titiller , tu vas bien les lacher tes cours :lol:

soob
petite foëne
petite foëne

• Citation

Message par soob » mer. janv. 28, 2009 10:56 pm

LES CONDITIONS DE RÊVES

2ème partie(la suite)

C'était pas le moment de m'apitoyer sur mon sort, il me fallait garder la tête froide, j'aurais tout le temps d'étudier mon cas plus tard, pour l'instant l'objectif de la mission restait la priorité.
J'avais déconner grave mais R*Z pouvait encore s'en sortir, tout n'était pas totalement perdu.
"On oublie le repérage de la F.A.I.L.L.E(Forteresse Aquatique Immergée Logeant Les Ennemis,ndlr)c'est trop risqué! Ce qui vient de se passer risque d'ameuter les CasseTaï'n'Oil(petits drones de surveillance utiliser par le S.A.R.S,ndlr)."On a pas le choix il faut faire demi tour,on se rabat sur le secteur des "Trois Ances".lance ai-je à R*Z.
Tôt ou tard la disparition de ce jeune SARS se saurait, il fallait espérer que le bruit ne courre pas dans l'autre zone avant que nous ayons pu terminer la mission.Quelques coup de KarB-One(engin de déplacement à propulsion,ndlr)plus tard nous étions sur place,mon SUUNTO m'affichais 45 minutes d'autonomie avant la vulnérabilité de ma tenue de combat HellAssKing,fallait se séparer,car il restait peu de temps pour couvrir le reste de la zone.Une fois encore je devais laisse R*Z tout seul ça ne me plaisait pas mais bon... ça me permettais d'assurer ses arrières en protégeant le point de repli.Sécuriser ce périmètre était un jeu d'enfant,je ne risquais rien.Je priais pour que tout se passe bien.Trente minutes...,R.A.S dans mon secteur,"mais qu'est ce qu'il fout merde!!!"Quarante minutes...le voilà qui revient,il est nerveux! "On se tire vite fait"me dit-il,je n'insiste pas.Il passe devant moi et je vois le corps d'un SARS identique au mien pendant à sa ceinture,
Moi:"C'est quoi ce bordel?!"
Lui:"On se remet en civil,on s'arrache et je t'explique".
Je ne dit rien, on récupère les sacs cachés derrière un rocher. Sur le chemin R*Z commence à m'expliquer.Tout c'était bien passer jusqu'à ce qu'il commence à revenir, au détour d'un bloc, il avait croisé un G.0.B.I(Gars Obligatoirement Bien Informé,une sorte d'indic',ndrl) qu'il lui avait savoir que le jeune que j'avais flingué était l'un des jumeaux du fils du chef du S.A.R.S du territoire de "L'Est Campe haut".Ça craignait grave!!! R*Z avait accélérer son retour mais au moment de traverser la dernière passe le frère jumeaux se tenait devant lui,seul, bloquant le passage, lui intiment un regard qui ne trompe pas! Il était venu venger son frère.
Il n'y avait pas d'issu, R*Z le savait,il fallait tirer et foncer tête baissé pour forcer le passage,maintenant son ultime chance de brocouiller résidait dans la capacité du SARS à réaliser un MatrixStyle, au quel cas cet infime laps de temps lui permettrais de filé à l'indienne sans carnage.Le cas échéant il s'en sortait aussi sain et sauf mais la guerre serait alors définitivement déclarée entre les Spears et le clan du S.A.R.S.
Malheureusement lors de ses nombreuses missions au pays du Noir Monde d'Huitres R*Z avait acquis une capacité sensationnelle d'anticipation due au manque de luminosité fréquent dans cette contrée,instinctivement au moment de tiré son cerveau avait déjà analysé le MatrixStyle, il ne connaissait pas cette manœuvre de ruse utilisé par les types d'ici et il l'appris à ses dépends: le deuxième fils gisait raide mort devant lui!

Le reste du chemin se fait sans un mot. Vlà le bilan de l'opération!, je nique mon statut de brouilleur en cinq minutes,R*Z ne valide pas son deuxième stage, et comme si ça ne suffisait pas, ont ramène en guise d'explications les corps de jumeaux d'un des gars les plus hostile à l'Organisation.
Pas bon du tout... ça sentait le passage devant le conseil du M.A.I.L.L.E.

Je rentre chez moi, je suis lessiver, c'est trop d'un coup! Je prend le temps d'une bonne douche pour cogité encore tout à ça. Je peux pas mentir à ma hiérarchie,donc je m'assoie devant l'ordi, rentre mon login sur le serveur,j'ouvre la page des missions et je commence à rédiger l'inévitable CR de sortie.
Non!!! C'est pas possible!!! Je peux pas faire ça, je vais me faire rétrograder,et j'ai pas envie de me retrouver à la "section nouveau" expliquant à des newbies comment faire des approches potables à la F.O.E.N.(Flèche Orientable à Énergie Négative ,ndlr).
Çà ne pouvait pas arriver, je devais trouver une solution.Ne fréquentant plus trop le "Fort Ohm" j'avais une chance que personne ne soit informé que j'organisais des missions de formations pour mon nouveau padawan,ça me laissait donc un peu de temps pour réagir avant que l'Organisation apprenne par la S.A.R.S ce qui s'était passé. Il ne me restait plus qu'a trouver comment régler ce binz'.

(à suivre)

Dark Vador

• Citation

Message par Dark Vador » mer. janv. 28, 2009 11:23 pm

Waouhhhhh!!!! Malgrès tout le respect que je te dois, Oh mon maître, je me dois de te poser une question: le curry, tu ne le met pas que dans la sauce ?! :coolman:
Venez visiter ma chaîne sur youtube : https://www.youtube.com/channel/UC5U1Rq ... FXSW16qpWw

benoit-de-st-jacques
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par benoit-de-st-jacques » jeu. janv. 29, 2009 4:54 am

Qué malade ! :lol:

Et ça sort quand en DVD ?
J'espère que le fond de la mer est étanche... (Geluck)

don pedro
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par don pedro » jeu. janv. 29, 2009 6:44 am

'tain c'est la fricadelle de ton ex-nordique qui t'a mis dans cette état :shock:

super cr spearboyen soob :itsgood:

brocouillator
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par brocouillator » jeu. janv. 29, 2009 9:30 am

:master:
Même si ton titre s'envole les ecrits restent et quels ecrits :master: :master:

Du grand art. :itsgood:
Si ça c'est pas du bonheur :wink:

Maintenat que l'on est entre nous c'est quoi que tu fume grand maitre ?
:oops:

A plouf
Alex
Brocouilling is a way of life !!!

Elwenn
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par Elwenn » jeu. janv. 29, 2009 12:08 pm

don pedro a écrit ::lol: :lol: :lol: .....à force de te titiller , tu vas bien les lacher tes cours :lol:
tu parles a ludo ou a moi? :lol:
J.R.R TOLKIEN

don pedro
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par don pedro » jeu. janv. 29, 2009 4:54 pm

Elwenn a écrit :
don pedro a écrit ::lol: :lol: :lol: .....à force de te titiller , tu vas bien les lacher tes cours :lol:
ludo :!: toi, on le sait....congés tous les 6 semaines , journées finies à 16h et enfin 2 mois et plus pour les vacances d'été :evil: :evil: :evil: 'culé va :oops: je vais t'en trouver du boulot pour cet été :twisted:

Elwenn
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par Elwenn » jeu. janv. 29, 2009 6:18 pm

don pedro a écrit :
Elwenn a écrit :
ludo :!: toi, on le sait....congés tous les 6 semaines , journées finies à 16h et enfin 2 mois et plus pour les vacances d'été :evil: :evil: :evil: 'culé va :oops: je vais t'en trouver du boulot pour cet été :twisted:
eh oh t'es jaloux? t'as fait un choix hein! t'es bien au milieu de tes oliviers... 8) nous faut qu'on gère des cassos'+leurs parents... :roll: et cette année c'est particulièrement vrai pour moi... :? pour l'instant ca va mais tu vas voir ta gamine qd elle va t'en faire voir de toutes les couleurs...ben nous pareil mais c'est pas les notres... :lol: :lol: et en + il faut qu'à la fin ils sachent lire/écrire/compter :lol: :lol:
J.R.R TOLKIEN

Répondre
topic tools
  • Aperçu avant impression

105 messages
  • Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6