Ton pneu il faut qu'il soit au moins Intel inside pour nous!
De toute façon, Jamel il peut pas s'en servir en ce moment. Il est grippé, son médecin lui a prescrit un traitement de 2 semaines à base de Norton anti virus.

Modérateur : Modo's
Tu ne crois pas si bien dire pour la grippe, mais pour le virus je suis adepte du pinguoin.Franck20 a écrit :Ced34,
Ton pneu il faut qu'il soit au moins Intel inside pour nous!
De toute façon, Jamel il peut pas s'en servir en ce moment. Il est grippé, son médecin lui a prescrit un traitement de 2 semaines à base de Norton anti virus.![]()
![]()
![]()
kes tu cherches excatement?? > MPced 34 a écrit :oh les gars !!! maintenant c'est moi qui comprend plus rien.....mais c'est certainement parce que je ne m'y intéresse pas
![]()
![]()
sans dec ! l'informatique et moi![]()
d'ailleurs franck ! ta des connaissances en lecture html et création de site ? ... (pour mon futur site !)
ced 34 a écrit :prépa pour du lourd ......
fleche fileter ,pointe détachable , new kit , coulisseaux étanche spéciale grosse frappe , coulisseaux inox et cable , talon flèche plus solide , bague de talonnement spéciale , prépa interne (spéciale gros !! )
28 à 30 bars
le gun :
spark mimetik 110
canne de 11 mm Et pourquoi pas en 13 ?
moulinet titane 100 m (ced 34)
ps : a la différence des italiens qui montent jusqu'à 45 atm un cyrano ....
la on reste dans pression connu mais avec des résultats bien différent ....
comme j'ai arreté la musculationloupbar66 a écrit :t'as un truc pour gonfler ou toujours tes petits biscotaux ....28 ,30 bars ,ça decoiffe !!!!