
tout sur les pneumatiques
Modérateur : Modo's
- oceandream14
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- Didier_Alpes_Maritimes
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- Didier_Alpes_Maritimes
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- ced 34
- Flèche de platine
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surtout ne suivez pas ces conseils .......
au risque de ne pas chasser longtemps avec ca motivation première
je le repette il ne faut pas faire n'importe quoi avec les pneus !!!!!!!!!!
de 1 le trou trop ouvert à cette extreme n'augmente en rien la puissance , bien au contraire il durci le chargement
de 2 et fin ,le système de polissage ne vonvient en rien ! puisse qu'il vas tout simplement etre à aucun endroit de la canne , rectiligne !!
un polissage de ce type créer de minuscule irrégularité ,qui créer une déperdition au bon passage derterminent du joint piston
il supprime la fine couche anodiser et lui donne une surface irrégulière
il faut rentrer avec un sytème de tige RIDIDE et tampon !
dans un mandrein de tour et faire avancer la barre régulièrement sur toute ca longueur ..
cela nécessite un tour
le pneu ........ une précision ultra bonne donnera un résultat ultra bon
aucun secret avec les frictions !plus celle ci sont parfaitement régler plus ca marche comme du beurre
encore une fois ne faite pas n'importe quoi .. ce qui pourrait faire péréniser ce mauvaise appriori sur les pneus
au risque de ne pas chasser longtemps avec ca motivation première

je le repette il ne faut pas faire n'importe quoi avec les pneus !!!!!!!!!!
de 1 le trou trop ouvert à cette extreme n'augmente en rien la puissance , bien au contraire il durci le chargement

de 2 et fin ,le système de polissage ne vonvient en rien ! puisse qu'il vas tout simplement etre à aucun endroit de la canne , rectiligne !!
un polissage de ce type créer de minuscule irrégularité ,qui créer une déperdition au bon passage derterminent du joint piston

il supprime la fine couche anodiser et lui donne une surface irrégulière

il faut rentrer avec un sytème de tige RIDIDE et tampon !
dans un mandrein de tour et faire avancer la barre régulièrement sur toute ca longueur ..
cela nécessite un tour

le pneu ........ une précision ultra bonne donnera un résultat ultra bon

aucun secret avec les frictions !plus celle ci sont parfaitement régler plus ca marche comme du beurre

encore une fois ne faite pas n'importe quoi .. ce qui pourrait faire péréniser ce mauvaise appriori sur les pneus
- JM
- Flèche de platine
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Bravo Cyril, tu as réussi à mettre not' Ced en colère
Il en a perdu toute retenue (et son orthographe aussi par la même occasion)
Moi, j'ai une question :
En profondeur, prenons 30m (4atm), le volume d'air comprimé de notre pneu a pris une bonne grosse claque et est réduit à sa portion congrue. On peut donc penser que la flèche n'a plus beaucoup de puissance voire même queud
.
Pour ma part, je m'en bats les ralahouettes, j'descends pas à 30 m
!!
Mais qu'est-ce qu'il en pense notre expert ?

Il en a perdu toute retenue (et son orthographe aussi par la même occasion)

Moi, j'ai une question :
En profondeur, prenons 30m (4atm), le volume d'air comprimé de notre pneu a pris une bonne grosse claque et est réduit à sa portion congrue. On peut donc penser que la flèche n'a plus beaucoup de puissance voire même queud

Pour ma part, je m'en bats les ralahouettes, j'descends pas à 30 m

Mais qu'est-ce qu'il en pense notre expert ?
Ce n'est pas tant le but qui est important, mais aussi le chemin pris pour y parvenir. Adhérent FCSMP
..d'un point de vu logique, il devrait y a voir une sacré perte de puissance...
mais j'ai pêché pas mal de fois profond a l'époque avec mon 110 Mamba et je n'ai pas trouvé de grosse perte
la rigidité de la canne, le cylindre incompressible?
j'aimerai une explication aussi
mais j'ai pêché pas mal de fois profond a l'époque avec mon 110 Mamba et je n'ai pas trouvé de grosse perte
la rigidité de la canne, le cylindre incompressible?
j'aimerai une explication aussi

MARE NOSTRUM...
http://vimeo.com/user3059526
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- ced 34
- Flèche de platine
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- Inscription : lun. juil. 30, 2007 2:16 pm
- Localisation : lattes
aucune déperdition avec le pneu
25 bars interne ou 30 ...(et bien sur totalement étanche
)et de l'autre coté de la cloison (tube en ergal) 4 voir 5 ou 10 bars !!!....... ne changeront absolument rien dans la performance du pneu d'ou son exellence
son système est interne donc il est totalement protéger des pressions externe
le latex est sujet à la contrainte de la pression ... c'est pour cela que bcp d'italien chasse avec des pneus pour les grandes profondeurs ....


25 bars interne ou 30 ...(et bien sur totalement étanche


son système est interne donc il est totalement protéger des pressions externe

le latex est sujet à la contrainte de la pression ... c'est pour cela que bcp d'italien chasse avec des pneus pour les grandes profondeurs ....
