Zeppelin 18V pro
Modérateur : Modo's
Re: Zeppelin 18V pro
C'est sympa don pedro, en plus avec Tom on aime bien les grosse console
Merci Don Pedro
Mais pourquoi pas se faire une sortie ensemble et on en profite pour se mettre à l'eau

Mais pourquoi pas se faire une sortie ensemble et on en profite pour se mettre à l'eau

Bonne idéetom83 a écrit :Merci Don Pedro![]()

-
- Flèche de platine
la sortie ne me dérange pas bien au contraire mais c'est le niveau de chasse qui va poser un problème 
il faudra vous adapter à une chasse moins profonde qu'à vos habitudes

L'Attila Bressan a ravagé le frigo!!!!
chérie va falloir que je retourne à l'eau !!!!
Pas de soucis, Tom aime bien la chasse a l'indienne dans peu d'eau et moi j'aime bien finir par un peu de prospection a trou.don pedro a écrit :la sortie ne me dérange pas bien au contraire mais c'est le niveau de chasse qui va poser un problème
-
- Flèche de platine
tom et jérem, le 18Vpro sera à l'essai sur le salon de carqueiranne le week end de pâque (je crois).
il est fini d'être monté et si les afmar ont renvoyé les papiers , on l'essaie ce week end en sortie chasse
il est fini d'être monté et si les afmar ont renvoyé les papiers , on l'essaie ce week end en sortie chasse

Alors Don ce petit Cr
en espérant que vous ayez pu l'essayer 

-
- Flèche de platine
J'ai pas encore pris de photo
On l'a bien essayé hier mais sur mer plate. Par rapport au 16Vpro ça change énormément. D'abors au niveau de la carène qui finit plus en V sur le 18 alors que sur le 16 la fin était plus plate. Au niveau de la tenue ça bouge pas d'un poil.On a essayé dans les vagues d'autres bateaux , ça passe vraiment à plat sans bouger d'un poil. Cela est aussi dû au réservoir de 100L bien réparti en long de la console vers l'arrière du SR.
Côté motorisation le 90 CV 2T injection est vraiment top de part son poids et le bruit. Là aussi les réglages ne sont pas finis car l'hélice ne permet pas au SR de prendre tout ses tours. Il faut la passer en 15 pour pouvoir monter au dessus des 4000tr.Mais bon, à trois avec tout le matos de chasse , ça envoyé quand même.
Sur le siens , il a juste mis un coffre/bain de soleil , une belle et grosse console, et un bolster....bien pratique d'ailleurs avec la main courant pour les 2 copilotes.
Il va y avoir un essai cette semaine avec le magasine pneuboat et je mettrai des photos dés que je peux....
enfin j'y connais pas grand chose mais ce qui est sûr c'est que la carène est super .

Côté motorisation le 90 CV 2T injection est vraiment top de part son poids et le bruit. Là aussi les réglages ne sont pas finis car l'hélice ne permet pas au SR de prendre tout ses tours. Il faut la passer en 15 pour pouvoir monter au dessus des 4000tr.Mais bon, à trois avec tout le matos de chasse , ça envoyé quand même.
Sur le siens , il a juste mis un coffre/bain de soleil , une belle et grosse console, et un bolster....bien pratique d'ailleurs avec la main courant pour les 2 copilotes.
Il va y avoir un essai cette semaine avec le magasine pneuboat et je mettrai des photos dés que je peux....
enfin j'y connais pas grand chose mais ce qui est sûr c'est que la carène est super .
-
- petite foëne
quelle est la marque du moteur ? svp ..
-
- Flèche de platine
evinrude
les nouveaux 2T sont pas mal à ce que mon coéquipier m'a dit

-
- petite foëne
evinrude 90cv ....c'est suffisant malgré le poids du 18 vpro !!? peux tu lui demander sa conso ? merci
-
- Flèche de platine
non vaut mieux le 115 cv mais il envoie quand même
je te passerai sa conso mais il vient juste de le mettre à l'eau.

je te passerai sa conso mais il vient juste de le mettre à l'eau.