hé Adrien t'aurais du lui faire une clé de bras au flic

Modérateur : Modo's
Avec la combi les clés de bras c'est pas évident...quoi que j'aurai pu en tenter une à la volée....Sea-predator a écrit :tout à fait d'accord avec toi jojolemérou.
hé Adrien t'aurais du lui faire une clé de bras au flic
Croisons les doigts...surtout qu'en général je respecte les règlesrouget a écrit :toujours eu ma bouée/planche avec moi
jamais eu un seul soucis d'accrochage ou autre ..
ma planche fait parti de mon matos de chasse, j'ai appris à chasser avec
elle ne me gêne pas, et se révèle plutôt utile
je pense aussi que tu n'aura pas grand chose, un rappel à la loi si ça se passe pas trop mal
+1le barboteur a écrit :contravention de 5ème classe pouvant aller jusqu'à 1500 euros et 3000 en cas de récidive.
Généralement 135 euros
c'est le même tarif que braconnage avec bouteille (catégorie 5ème classe aussi)rouget a écrit :pas assez
dont selon la chasse que tu pratiques c'est quand même disproportionné![]()
Je vais en faire rougir plus d'un, mais en cette saison, collé aux rochers, dans les rouleaux et dans 1 m d'eau je me sens plus en sécu sans bouée qu'avec une corde qui se coince partout.
Par contre juillet/août j'aurai tendance à prendre 2 bouées
salutadrien83 a écrit :L'amende pour défaut de signalisation (bouée) est de combien???
Ah bon tu crois qui y quelqu'un qui va réussir à me passer dessus dans 1m50 d'eau à 1m du bord au mois de Mars...et t'inquiètes j'ai pas attendu d'aller dans le 06 pour voir comment c'est l'été...Perry Olivier a écrit :salutadrien83 a écrit :L'amende pour défaut de signalisation (bouée) est de combien???
quel est le prix pour ta propre sécurité? le prix d'une bouée ou d'un mois de salaire? ou alors eurocard mastercard![]()
faut pas attendre qu'un con te passe dessus pour réagir![]()
viens dans le 06 dès les beaux jours tu comprendras vite
Oulala !!!! moi j'ai deja pris un avertissemnt pour ca et j'ai toujours pas fais refaire les lettresBastouser a écrit :Salut à tous,
J'apporte juste ma pierre à l'édifice concernant les amendes des Aff Mar forfaitaires à 600€
Et bien je confirme, nous avons pris 600€ pour une lettre décollée sur le zodiac et ils n'ont rien voulu savoir
Nous avons pourtant instantanément réparé l'infraction en faisant peindre le Zodiac, et en prouvant notre bonne foie
Rien à dire ni à faire, les aff mar sur l'eau trés sympa, mais rendu au tribunal de toulon, là rien à voir, nous avons eu droit au discours suivant :
"C'est 600€ non negociable, vous aviez cas faire attention, si vous voulez pas payer tout de suite, on va au tribunal, vous avez interet à prendre un avocat et ca va vous couter 3000€ minimum"
Voila, je vous fais passer l'info, elle date du mois dernier, faites en bonne usage!
@@ bientôt à tous sur l'eau et bien en régle c'est un conseil...
Fisherman en kayak par ex ...adrien83 a écrit : Ah bon tu crois qui y quelqu'un qui va réussir à me passer dessus dans 1m50 d'eau à 1m du bord au mois de Mars....