Je passe peut-être autour du 14 juillet.
Je jouais aussi au water polo en face à aix les bains...

Modérateur : Modo's
jonybegood a écrit :La prochaine fois viens payer le droit de passage au chateau.Canardo a écrit :Féloch Chris, toujours sympa l'eau verte !
chouette CR Rouget ! mais c'est ça quand on s'allonge dans les herbes, sans lumière... on est prêt à se faire une bonne sieste et là le denti se dit : "ah, encore un qui vient roupiller" du coup il se barre, vexé
enfin c'est comme ça que je l'explique
de mon côté, CR de ce matin, sans fusil, au pied des montagnes.
Avant le boulot, y a que ça de vrai![]()
Mise à l'eau au pied du château de BOurdeau au bord du lac du Bourget. Objectif : rencontrer quelques brochets, c'est la période de frai. On peut donc (en théorie) les voir remonter dans les eaux moins froides du bord. Il est vers 8h, le soleil se lève à peine. La lumière est belle, comme au cinéma... photo
pas un chat, le petit port est désert. La route qui y descend est barrée aux visiteurs, il faut être riverain. Je me suis farci le chemin à même la pente pour couper, déjà en combi avec la bouée sous les bras. très rigolo, on arrive en cavalant en bas comme un coureur de raid.
Le fond près du bord est brouillé, peu de végétaux, malheureusement je ne verrai pas de brochets. L'eau doit être à 8 ou 9 °C maxi, 7 selon ma Suunto. Ca fait mal un ptit moment... Quelques descentes sur les 7m où les herbes/vase font place aux dalles rocheuses, le fond s'incline alors bien comme il faut, c'est le début du tombant qui amène à 42m puis ça continue encore jusqu'à 100m environ. Vers 10m aussi la lumière ne passe plus et là ça devient très glauquesurtout que y a personne ce matin.
Une seule rencontre : une écrevisse grosse comme mon index.
Une prochaine fois peut-être![]()
Le petit port est farci d'écrevisses, la grotte lamartine à 200m sur la gauche, la pierre du boeuf un peu plus loin... Que de bon souvenir!!!!
si,si je crois qu'il est au courant.....quand il parle du petit porc qui farcit la martine comme un boeufpierro83 a écrit :jonybegood a écrit :La prochaine fois viens payer le droit de passage au chateau.Canardo a écrit :Féloch Chris, toujours sympa l'eau verte !
chouette CR Rouget ! mais c'est ça quand on s'allonge dans les herbes, sans lumière... on est prêt à se faire une bonne sieste et là le denti se dit : "ah, encore un qui vient roupiller" du coup il se barre, vexé
enfin c'est comme ça que je l'explique
de mon côté, CR de ce matin, sans fusil, au pied des montagnes.
Avant le boulot, y a que ça de vrai![]()
Mise à l'eau au pied du château de BOurdeau au bord du lac du Bourget. Objectif : rencontrer quelques brochets, c'est la période de frai. On peut donc (en théorie) les voir remonter dans les eaux moins froides du bord. Il est vers 8h, le soleil se lève à peine. La lumière est belle, comme au cinéma... photo
pas un chat, le petit port est désert. La route qui y descend est barrée aux visiteurs, il faut être riverain. Je me suis farci le chemin à même la pente pour couper, déjà en combi avec la bouée sous les bras. très rigolo, on arrive en cavalant en bas comme un coureur de raid.
Le fond près du bord est brouillé, peu de végétaux, malheureusement je ne verrai pas de brochets. L'eau doit être à 8 ou 9 °C maxi, 7 selon ma Suunto. Ca fait mal un ptit moment... Quelques descentes sur les 7m où les herbes/vase font place aux dalles rocheuses, le fond s'incline alors bien comme il faut, c'est le début du tombant qui amène à 42m puis ça continue encore jusqu'à 100m environ. Vers 10m aussi la lumière ne passe plus et là ça devient très glauquesurtout que y a personne ce matin.
Une seule rencontre : une écrevisse grosse comme mon index.
Une prochaine fois peut-être![]()
Le petit port est farci d'écrevisses, la grotte lamartine à 200m sur la gauche, la pierre du boeuf un peu plus loin... Que de bon souvenir!!!!
t'es au courant quand meme que j'ai mon appart au bourget à coté ???
Pas de problème, le prochain coup d'est on y va; mais en échange je veux tes coins à dentisbélouga a écrit :SEA PREDATOR: pas de souci la prochaine fois pour t'emmener dans ton coin à dorades et ta pierre à corbs. Pour ma part, je ne vois jamais de dorades et je n'ai que des "pierres à rien"
.
DJO83: tu avais le droit de parler de ma minable brocouilleLa prochaine fois vérifie la sécu, la drisse et l'état de tes proies avant les tirs:siffle: .
si t'avais vu la couleur aujourd'huiTitingrid a écrit :'tain vivement que je me foute à l'eau. Merci rouget pour les images.
Mes respects subaquatiques.
blennie sphinxloubar13 a écrit :sympa les photos dis moi c est quoi sur la deuxieme????
pluto a écrit :Alors là Rouget, chapeau, la photo avec la murène et le congre est tout simplement superbe...