tu peux dire "Jaffar", c'est plus courtElwenn a écrit :[quoc'est l'accidet con du mec qu'a pas fait exprès
Vol de matériels
Modérateur : Modo's
Re: Vol de matériels

"le déménagement c'est maintenant"
- poulpe
- Flèche de platine

c est vraiment des connards je trouve pas d autres mots
et meme en etant bien assure tu ne retrouves jamais ce que tu avais
sale journee
et meme en etant bien assure tu ne retrouves jamais ce que tu avais
sale journee
la peche est un dur combat....contre la sieste http://www.flickr.com/photos/enzodemarseille/
- lafronde83
- Flèche d'argent

Des lustres de sacrifice envolés en un rien de temps,encore un voleur qui s'en sort bien! 
'TIN jerem... j'étais pas au courant......
ça fait chier et ça me rassure pas des masses car je mets souvent à l'eau la bas aussi et c'est vrai que tu as toujours le coffre ouvert, que quand tu es derrière le bateau à sangler, tu vois rien de ce qui peut arriver dans la voiture....
Bon, ben on va être prudent maintenant..
PS: je vends un GPS, un APN, un sondeur, prix neuf 2000 euros environ... CD 200 euros ...
NON J'DECONNE ........
je sais les gars, je suis les flêches, direction : "EXIT" ....
ça fait chier et ça me rassure pas des masses car je mets souvent à l'eau la bas aussi et c'est vrai que tu as toujours le coffre ouvert, que quand tu es derrière le bateau à sangler, tu vois rien de ce qui peut arriver dans la voiture....
Bon, ben on va être prudent maintenant..
PS: je vends un GPS, un APN, un sondeur, prix neuf 2000 euros environ... CD 200 euros ...
NON J'DECONNE ........
je sais les gars, je suis les flêches, direction : "EXIT" ....
rouget a écrit :tu peux dire "Jaffar", c'est plus courtElwenn a écrit :[quoc'est l'accidet con du mec qu'a pas fait exprès
![]()
Heu, j'avais pas vu ce post!
Je double la récompense offerte par Chamard pour le GPS!!

Excuse broucouille N° 1 :
C'est moi
On devrait tendre une embuscade...
Jaffar dort , mange, va au chiotte, couche,etc...bref vie avec le matos pendant une semaine et ensuite on le laisse bien en évidence sur un bateau a quai...
et la
...
le 1er qui y touche...
Priez pour lui
Ca devrait leur passer l'envie non

Jaffar dort , mange, va au chiotte, couche,etc...bref vie avec le matos pendant une semaine et ensuite on le laisse bien en évidence sur un bateau a quai...
et la
le 1er qui y touche...
Ca devrait leur passer l'envie non
"Ceux qui sont touchés par cette musique l'entendront toujours dans leur coeur, et la nostalgie de la mer ne les quittera jamais."
J.R.R TOLKIEN
J.R.R TOLKIEN