chacun a libre choix de tenter sa chance rouget

Modérateur : Modo's
ben écoute je viens de faire une formation axée communication (enfin j'ai dormi pendant que d'autre y assistaient)madrépore06 a écrit : chacun a libre choix pour tenter sa chance rouget
j'ai hésité à te le dire hier ..fredohyeres a écrit : Bien sympa le gars partait faire un tour à la palme et m'a quand même dit "DEUX FOIS" :
BONNE CHASSE
Rien de spé ... il a fait 2 barras, décroché une sériole et vu quelques dentis et des bonites ... pendant que je faisais la sécu du bateauDidier_Alpes_Maritimes a écrit :Vas y balance
Bah siDidier_Alpes_Maritimes a écrit :Enlève moi un doute, c'est pas de jaff' dont tu parles ?![]()
il faudrait que j'y aille aussiDidier_Alpes_Maritimes a écrit :Il a fait un pèlerinage à Lourdes![]()
![]()
rouget a écrit :ben écoute je viens de faire une formation axée communication (enfin j'ai dormi pendant que d'autre y assistaient)madrépore06 a écrit : chacun a libre choix pour tenter sa chance rouget
je te dirai bien que ton point de vue est tout à fait acceptable même si je pense différemment![]()
mais vu que ce genre de formation me gonfle .....![]()
je préfère quelqu'un de raisonnable qui ne tentera pas sa chance dans ce cas
et j'aurai la plus grande estime pour lui, plutôt que pour celui qui va lâcher le tir, même si par le plus grand des miracles il ramène le poisson
belle pèche Fredofredohyeres a écrit :J'allais oublier !!!
Ce matin à la mise à l'eau rencontre avec un Spear : SEAMAN
Bien sympa le gars partait faire un tour à la palme et m'a quand même dit "DEUX FOIS" :
BONNE CHASSE
Comme quoi , merci SEAMAN
bibou a écrit :belle pèche Fredofredohyeres a écrit :J'allais oublier !!!
Ce matin à la mise à l'eau rencontre avec un Spear : SEAMAN
Bien sympa le gars partait faire un tour à la palme et m'a quand même dit "DEUX FOIS" :
BONNE CHASSE
Comme quoi , merci SEAMAN
un dentex de 10kg waououou ça me rend dingue![]()
demain je leur casse la gueule
mais non c'est pas seaman
le spear se nomme FREEVAN en rapport avec son van
http://www.spearboy.com/phpBB3/viewtopi ... =4&t=11671-morgan- a écrit :On a oublié de te souhaiter "BONNE CHASSE"